FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

grace a butagaz plus de chauffage, eauchaude, cuissoon

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

grace a butagaz plus de chauffage, eauchaude, cuissoon

Messagepar visiteur » 04 févr. 2010, 09:03

bonjour
eh bien oui nous avons passe commande a butagaz le 23/10/2009 sur internet il nous donner 3 date de livraison à choisir
nous avons choisi le 29 janvier,or à ce jour le 4 fevrier toujour pas de livraison quand on apelle et quon expose le probleme on a la meme reponse au plus tard vendredi.
et quand on leur a dit que lon devait etre livre le 29 janvier il nous ont repondu vu que vous etes client previsionelle ca ne sert a rien de passe la command par internet.
il ont de la chance que l on ne peut pas prendre du gaz ou veut.
il changerait peut etre de politique.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: grace a butagaz plus de chauffage, eauchaude, cuissoon

Messagepar visiteur » 04 févr. 2010, 10:12

Comme vous êtes un client prévisionnel... ils attendrons la meilleure date pour vous livrer et que le cours du gaz soit au plus haut. Comme vous devez probablement être mensualisé vous ne vous rendez pas compte de la "supercherie", c''est la façon des propaniers de remercier leurs clients fidèles, leurs faire payer au prix fort leur fidélité. Il suffit de lire ce forum pour s''en rendre compte.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: grace a butagaz plus de chauffage, eauchaude, cuissoon

Messagepar visiteur » 06 févr. 2010, 11:51

Je suis tout à fait d''accord avec vous et, justement, je cherche dans mon département (le val d''oise), des gens intéressés pour se grouper en vue d''une commande vers l''Allemagne.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pétrole-Carburant »