FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GOOGLE PIXEL 6

PhM62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

GOOGLE PIXEL 6

Messagepar PhM62 » 02 nov. 2021, 16:20

Bonjour,
Google avait lancé une promotion sur son nouveau smartphone GOOGLE PIXE 6, avec en cadeau un casque BOSE 700. Cette offre était proposée directement sur le site Google ou par l'intermédiaire des opérateurs téléphonique dont SFR, ainsi que par les magasins Boulanger, Darty, Fnac, ... etc.
sous réserve d'une précommande avant le 28 octobre.

Red SFR étant mon opérateur depuis des années, j'ai fait cette commande le 25 par leur intermédiaire, que j'ai payée au comptant. Hors j'ai reçu le téléphone sans le casque, et ils m'affirme aujourd'hui que je n'y ai pas le droit, car chez eux cette offre était subordonnée au changement de l'abonnement, alors que c'est une offre Google.

Je les ai contacté, et après m'avoir baladé et renvoyé vers d'autres interlocuteurs, ils m'ont refusé de respecter cette offre.

Merci de me dire si d'autres personnes sont dans ce cas, et si vous avez un conseil à me donner pour obtenir gain de cause.

Philippe

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: GOOGLE PIXEL 6

Messagepar valioud » 03 nov. 2021, 11:56

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

R Pago
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar R Pago » 17 nov. 2021, 15:28

Bonjour
Je rencontre également un problème avec la promotion proposée par Google dans le cadre du lancement du Pixel6.
Dans mon cas, Opia Limited en sa qualité d administrateur gérant la promotion (casque Bose 700 offert) pour le compte de Google commerce Ltd (organisateur) me refuse l application de cette promo invitant le fait que celle-ci ne peut pas être utilisé en conjonction avec d’autres promotions…. Il faut comprendre ici je le prix d acquisition du Pixel 6 (valeur 699€) m’est revenu à un moindre coût car dans le cadre de mon renouvellement, le coût de mon forfait mobile me permets (ainsi qu’à tous les clients de France et de Navarre) de bénéficier d’une subvention.
On me refuse donc l application de la promotion visant à offrir le casque Bose 700, car j’ai eu l’audace de ne pas acquérir le mobile plein pot au prix délié de 699€……

Alejandra
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alejandra » 13 déc. 2021, 20:56

Bonjour

Vous avez résolu le problème? Je viens d'avoir le même problème à la fnac. J'ai pré-commandé le google pixel 6 et ils veulent me donner que le smartphone et pas le casque.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFR »