Bonjour,
Je souhaite par ce biais dénoncer une pratique commercial à la limite de ce que l'on peu appeler de l'esc***** de la part du loueur Sixt.
Je loue à titre personnel plutôt régulièrement des véhicules à l’aéroport de Marseille et j'ai fini par me laisser tenter pour le programme de fidélité de chez Sixt "Gold plus" a 50€ par an l'abonnement.
Première déception, je fais une simulation pour louer un véhicule et j'obtiens le même tarif que si je ne possède pas de carte Gold plus mais étant compréhensif je me dis que cela peu être due au fait que je m'y prends 3 ou 4 jours a l'avance
Je regarde pour louer un véhicule fin du mois d'avril et là encore mieux, si je m'identifie avec mon compte Sixt gold plus j'obtiens un message qui me dis clairement que aucun tarif n'est disponible.
Preuve a l'appuie :
http://zupimages.net/up/17/14/s5jo.jpg
Je refais la même simulation en tant que client "lambda" sans aucun profil et j'obtiens un résultat avec un tarif "normal"
http://zupimages.net/up/17/14/ljum.jpg
Dans le doute je refais une simulation avec une dates un peu éloignée (+ de 2 mois)
Le tarif avec la "remise fidélité" 1 seul tarif possible 65,99€/jours soient pour un week-end 131,98€
http://zupimages.net/up/17/14/ch9x.jpg
Le tarif pour un client lambda qui passe par le site, 2 tarifs proposé : 43,98€/j total 87,97€ le week-end pour un payement en ligne et 67,49€/j donc 134,98€/ week-end
http://zupimages.net/up/17/14/hm69.jpg
Je m'interpelle vraiment sur les remises annoncées allant jusque a 30% si on adhère au programme de fidélité et l’intérêt de celui ci quand on vois les tarifs pratiqués.
J'ai l'amer sentiment de m'être fait rouler.