FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

gestion de la nef

pommier
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 11 juil. 2013, 20:03

gestion de la nef

Messagepar pommier » 06 févr. 2015, 19:50

Bonsoir

Fin novembre je dépose un chèque pour l'ouverture d'un dépôt à terme.
Pas de nouvelles. après mails et relances téléphoniques, je reçois ce qui suit de la délégation des particuliers :
"Après plusieurs relances auprès du service épargne, ces derniers ne nous ont pas expliqué pourquoi votre dépôt à terme n'a jamais été ouvert alors que votre chèque a été encaissé le 25 novembre 2014 et je vous prie de nous en excuser.
A notre niveau, nous ne pouvons vous apporter de réponse satisfaisante et vous invitons à contacter le service réclamations à cette adresse : [email protected]."
En d'autres termes dem.... vous
Lamentable pour un établissement financier éthique et solidaire.
J'attend la réponse du service réclamations

pommier
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 11 juil. 2013, 20:03

Re: gestion de la nef

Messagepar pommier » 11 févr. 2015, 14:05

bonjour
suite: une réponse enfin: le dossier a été égaré .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Placement »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus