Cela fait prêt de 2mois que je possède ma config commandée chez vous,
Or cela fait 2 mois que mon pc souffre de gros problèmes.
J'ai donc renvoyé ma Carte mère au SAV qui m'en a renvoyé une autre neuve.
Mais les problèmes sont toujours présents ...

Je suis donc aller chez quelqu'un qui s'y connaît bien et il pencherait plutôt vers une incompatibilité de mes RAM avec ma Carte Mère (ce qui n'est pas normal puisque votre site indique qu'ils sont compatibles, au moment on fait sa propre config avec Config'O'Matic).

J'ai appelé le SAV pour leur demander si il était donc possible que vous fassiez un geste commercial envers moi (je mérite bien ça après un échange de ma commande avec une autre personne qui m'a coûtait de recevoir un boîtier non commandé .... puis de nombreux problèmes sur le PC mais qui n'ont rien à voir avec cela) et j'attends une réponse par @mail de leur part.
J'aimerais donc savoir si il serait possible d'obtenir un bon d'achat du prix de ma Carte Mère (en échange de celle-ci), pour que je puisse ensuite racheter une autre carte mère qui elle, serait RÉELLEMENT compatible avec mes RAM.
Un geste commercial serait fortement appréciable ... !

Ma commande est la n°350062796.
Je vous remercie d'avance. J'attends une réponse de votre part ainsi que du Service Client, contacté par la personne que j'ai eu au téléphone en appelant le SAV.
Merci à vous