FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Geste commercial de votre part .. ?!?!

Viince06
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 13 déc. 2014, 18:37

Geste commercial de votre part .. ?!?!

Messagepar Viince06 » 05 janv. 2015, 19:06

Bonjour,
Cela fait prêt de 2mois que je possède ma config commandée chez vous,
Or cela fait 2 mois que mon pc souffre de gros problèmes.
J'ai donc renvoyé ma Carte mère au SAV qui m'en a renvoyé une autre neuve.

Mais les problèmes sont toujours présents ... :oops:

Je suis donc aller chez quelqu'un qui s'y connaît bien et il pencherait plutôt vers une incompatibilité de mes RAM avec ma Carte Mère (ce qui n'est pas normal puisque votre site indique qu'ils sont compatibles, au moment on fait sa propre config avec Config'O'Matic). :shock: :o

J'ai appelé le SAV pour leur demander si il était donc possible que vous fassiez un geste commercial envers moi (je mérite bien ça après un échange de ma commande avec une autre personne qui m'a coûtait de recevoir un boîtier non commandé .... puis de nombreux problèmes sur le PC mais qui n'ont rien à voir avec cela) et j'attends une réponse par @mail de leur part.

J'aimerais donc savoir si il serait possible d'obtenir un bon d'achat du prix de ma Carte Mère (en échange de celle-ci), pour que je puisse ensuite racheter une autre carte mère qui elle, serait RÉELLEMENT compatible avec mes RAM.

Un geste commercial serait fortement appréciable ... ! :evil:

Ma commande est la n°350062796.

Je vous remercie d'avance. J'attends une réponse de votre part ainsi que du Service Client, contacté par la personne que j'ai eu au téléphone en appelant le SAV.

Merci à vous

Viince06
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 13 déc. 2014, 18:37

Re: Geste commercial de votre part .. ?!?!

Messagepar Viince06 » 08 janv. 2015, 19:14

Serais-ce possible d'avoir une réponse ? Je commence vraiment a en avoir marre de ces problèmes d'autant plus qu'un condensateur de la Carte Mère vient de fondre!
J'aimerai recevoir mon bon d'achat pour acheter une nouvelle VRAIE carte mère.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Geste commercial de votre part .. ?!?!

Messagepar TopAchat » 12 janv. 2015, 14:41

Bonjour Viince06,

Nous venons de vous envoyer un étiquette Colissimo afin que vous puissiez nous retourner la carte graphique.

A réception du produit dans nos locaux, un avoir vous sera émis sous un délai de 5 jours ouvrés maximum.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

Viince06
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 13 déc. 2014, 18:37

Re: Geste commercial de votre part .. ?!?!

Messagepar Viince06 » 12 janv. 2015, 15:55

Merci à vous.
Petite correction : carte mère

Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus