FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Geo Solutions - AMERIGO et comité d'entreprise

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Geo Solutions - AMERIGO et comité d'entreprise

Messagepar visiteur » 06 juin 2010, 09:06

Bonjour,
Mon voyage organisé par mon comité d''entreprise et le tour-opérateur Géo solutions a été annulé en raison du volcan.
On nous a d''abord proposé un report en novembre que nous avons accepté mais comme tous les participants au voyage n''avaient pas accepté ce report, ils reportent une nouvelle fois ce voyage en avril 2011 mais cette date ne nous convient pas.
Aucune garantie ne nous est apportée sur un remboursement dans ce cas où la seconde date proposée ne nous convient pas.
J''envisage donc d''utiliser le kit fourni sur le site pour exiger ce qui m''est du.
Auriez-vous des conseils spécifiques à me donner dans ce cas de figure un peu particulier où j''ai un intermédiaire supplémentaire à savoir mon comité d''entreprise ? Je crains en effet que le tour-opérateur et le CE se renvoient la balle. Le tour opérateur m''a d''ailleurs déjà annoncé que c''était au CE que je devais m''adresser car c''est soi disant lui le décisionnaire.
Merci de votre aide
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »