Bonjour, je voulais prévenir les acheteurs potentiels de produit fixant pour cheveux, j'ai acheté un produit de marque L'Oréal Studio Line Indestructible Cire Sculptante 6, DE NE SURTOUT PAS acheter ce produit, en effet, j'ai eu le malheur d'appliquer cette cire pour le coup "INDESTRUCTIBLE", vous l'appliquez sur vos cheveux et la, et bien vos cheveux deviennent collants, gras et il s'avère qu’après 7 shampoing consécutifs, il sont encore collant et gras, c'est littéralement de la graisse à cheveux, pour vous dire, j'ai même eu du mal à la faire partir de mes mains, je vous laisse imaginer la catastrophe dans les cheveux !! Je n'imagine pas que L'Oréal puisse encore laisser à la vente, un tel produit, d'autant que les commentaires sur leurs site sur ce produit sont plutôt négatifs ! D'ailleurs sur leur site, j'ai tenté de laisser une appréciation qui s'est avéré totalement impossible tellement les modérateurs sont vigilants, pourtant je n'ai pas été insultant mais tellement énervé par ce qui m'arrivait, c'est sur je n'ai pas complimenté leur produit...
Voilà