Bonjour a vous
Je me retrouve dans une situation qui est assez gênante.
Gdf me doit de l'argent. Chose que je n'aurais jamais imaginer pouvoir arriver.
Fin février GDF me réclame 80 e de régul sur ma consommation annuelle. Je les avertie que ma consommation théorique et réelle sont largement différentes. GDF vérifie mes dires. Et en arrive a la conclusion qu'il me doivent 102 € et non pas que je leurs doit 80.
Chouette. Excepté qu'entre temps ils ont prélevé le montant de la facture éronnée. Ce serait une situation viable si ce montant figurait sur la facture de régul. Ce qui n'est en aucun cas.
Bref. J'ai bien sur écrit au service en cause de GDF. Réponse de leurs part aujourd'hui : les 102 € prennet en compte le règlement de 82 €. Ce qui est faux. Ils ne figurent a aucun moment sur la facture de régularisation.
Je suis dans mon bon droit. Formé en compta facturation je sais ce que j'avance. Je suis définitivement prêt a forcer GDF a me rendre ce qu'ils me doivent. Le tarif de l'énergie a suffisament augmenté pour que je me permette de leurs faire cadeau d'une telle somme.
Question. Vers qui dois-je me tourner maintenant pour les forcer a respecter la législation ?
Merci de m'avoir lu.
Cordialement.