FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

"Gaz moins cher ensemble" inscription bloquée

krof
Consom'acteur *
Consom'acteur *

"Gaz moins cher ensemble" inscription bloquée

Messagepar krof » 19 mars 2014, 14:11

Bonjour,

J'ai confirmé mon inscription auprès de Lampiris fin décembre, j'ai donné mon index, et depuis, c'est galère sur galère. Pour des raisons que j'ignore, il semble impossible de passer chez eux. Chaque fois j'appelle, chaque fois je redonne mon index, chaque fois on me dit que l'erreur va etre corrigée et je traine depuis plus de deux mois et demi.

On me répond qu'on ne peut rien faire, que c'est un processus automatique. Résultat, je ne suis toujours bloqué chez mon ancien fournisseur GDF et tout le monde semble s'en moquer. C'est du n'importe quoi au niveau du service client.

Est-ce que vous croyez que quelqu'un peut faire quelque chose et si oui, comment ? je désespère de pouvoir un jour profiter de meilleurs tarifs

Jean-michel

krof
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: "Gaz moins cher ensemble" inscription bloquée

Messagepar krof » 07 avr. 2014, 18:14

Bonjour,

Faisant suite à une action directe de Que Choisir (-que je remercie au passage-), la situation semble s'être débloquée. Seul bémol, j'avais activé chez GDF la facture électronique et dès qu'on change de fournisseur, l'accès au site GDF est annulé, donc impossible d'obtenir la facture de cloture ! C'est un peu pénible par moment ....

Jean-Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

brunodevaulx
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: "Gaz moins cher ensemble" inscription bloquée

Messagepar brunodevaulx » 02 mai 2014, 12:38

je suis dans la meme situation ils me demande de payer mais sans facture

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »