Le 1er avril dernier, je me leve, je vais pour prendre ma douche, et la, plus d'eau chaude. je vais voir ma chaudiere pensant qu'elle a un probleme, pour la réarmer, mais rien a faire. J'appele le dépanneur qui vient et me demande ou est mon compteur. On y va et la surprise, plus de compteur, on nous l'a enlevé.
Cela faisait presque un an que l'on a emménagé.
Du coup, un appel, puis deux, pour que finalement on nous informe enfin que quelqu'un va se déplacer le 2 au soir entre 20 et 23 heures pour nous le remettre en place, mais avec seule explication le faite que la logement est occupé n'a pas été transmis a tous le monde.
Donc, le 2 au soir, tous est revenu en ordre. Mais, j'envoie tous de meme un courrier a gdf demandant une lettre d'explication claire, ainsi qu'un geste commercial (en leur précisant qu'ils n'ont qu'a couper le compteur chez eux si il veulent voir ce que ça fait). Le courrier est parti début avril. fin avril pas de réponse, Mai toujours rien. Comme je garde toujours une copie de ce que j'envoie, je décide de leur renvoyer un courrier en leur disant que c'est des manières malhonnêtes, et qu'ils ne pensent qu'a prendre l'argent des clients mais a rien d'autre.
Suite a quoi mon amie recoit un coup de fil (message laissé sur répondeur) ou la femme, d'un ton sec et pas très aimable, nous informe que l'on a été couper meme pas une journée, que de toute façon, nous ne recevrons aucun courrier (a part des factures je pense), et surement pas de geste commercial.
En gros, on est en tort, mais on s'en fout.
Alors, j'admets que nous n'avons eu ce problème de coupure que deux jours, mais est-ce une raison pour se montrer aussi peu professionnel, et faire preuve d'aussi peu de fierté (reconnaitre ses erreurs c'est déjà un grand pas).
Sur ce, je souhaite bonne chance a tous ceux qui on un soucis avec gdf et surtout, ne vous laissé pas faire, n'ayez pas peur de leur envoyer deux, voire trois courrier, mais toujours en AR.
Florent