FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Garentie et service après vente.(coup dur)

Samika
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2019, 20:08

Garentie et service après vente.(coup dur)

Messagepar Samika » 25 avr. 2019, 20:20

Bonjour à tous, honnêtement je ne savais où écrit ceci. A qui le dire pour se révolter un peu contre ce qui se passe.

Je suis une consommatrice d'électronique j'adore ça mais l'ectronique ça a quand une fâcheuse tendence à tomber en panne.

Quand ça tombe panne. La solution le service après vente pour se qui est encore sous garentie.

Il y a quelque année quand on envoyait du matérielle au service après vente il nous disait si il nous le reparais ou pas et nous le rendais.

Je suis pas riche et le matérielle que j'achète est rarement très très cher mais de plus en je suis confronter au problème suivant "si vous envoyé ça en réparation il vous peut être pas vous le réparer mais sinon il vous demanderons au moins 60 euro pour le récupéré ou il vous feront un devis et ça vaudra pas le coup"

Le problème c'est que c'est impossible de savoir avant si la réparation sera prise en charge ou pas donc vous devez prendre vous même le risque de payer pour que rien ne soit fait et juste récupéré vos affaires c'est injuste quand on sait que la garentie est légale.

Petit experience personnelle j'avais envoyé un téléphone qui avait un problème de WiFi et ils m'ont réclamer 60euro en prétextant que le téléphone ne s'allumait plus du tout.

Bref les garenties sont là pour protège les consommateurs et se payement supplémentaire pour insister encore plus à la dépense. Ça me laisse sans voix.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus