FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Garder espoir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Garder espoir

Messagepar visiteur » 28 oct. 2007, 09:50

Bonjour,
J'ai eu recours, pour mes emprunts immobiliers à plusieurs établissements financiers :
- crédit agricole couvert par la CNP
- crédit mutuel couvert par les ACM VIE
- crédit foncier couvert par AXA

En réponse aux courriers que je leur ai adressés, les réponses suivantes me sont parvenues :
- la CNP ne veut rien entendre.
- les ACM me font savoir que depuis le 23 avril 2007, l'article A331-3 a été modifié dans un sens qui est favorable aux assurés.
- AXA = pas de réponse à ce jour.

Continuons notre action, plus nous serons nombreux et plus nous aurons de poids face à la forteresse financière.
Courage et bonne journée à tous

sophdu 57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Garder espoir

Messagepar sophdu 57 » 30 oct. 2007, 21:34

BONSOIR assurer au credit mutuel j ai eu la meme réponse que vous . vrai plus nous serons nombreux mieux ce seras . courage!!!!!!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Garder espoir

Messagepar visiteur » 06 nov. 2007, 22:22

Bonjour,

Comme vous la CNP et le Crédit Agricole ne veulent rien entendre.
Mais sachez que si je peux me rendre à l'A.G de la Caisse Régionale du C.A. en Mars, je n'hésiterai pas à interpellé le Président devant tous les sociètaires présents.
Il ne faut pas cèder.
Bon courage à tous et merci à UFC QUE CHOISIR.

=========
Le 28/10/2007 09:50:12, visiteur a écrit:
Bonjour,J'ai eu recours, pour mes emprunts immobiliers à plusieurs établissements financiers :- crédit agricole couvert par la CNP- crédit mutuel couvert par les ACM VIE- crédit foncier couvert par AXAEn réponse aux courriers que je leur ai adressés, les réponses suivantes me sont parvenues :- la CNP ne veut rien entendre.- les ACM me font savoir que depuis le 23 avril 2007, l'article A331-3 a été modifié dans un sens qui est favorable aux assurés.- AXA = pas de réponse à ce jour.Continuons notre action, plus nous serons nombreux et plus nous aurons de poids face à la forteresse financière.Courage et bonne journée à tous

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: LA BANQUE POPULAIRE EST-ELLE VRAIMENT INTOUCHABLE ?

Messagepar visiteur » 08 nov. 2007, 14:11

l'assureur de la Banque Populaire a effectivement changé et c'est la CNP!!!!Bonjour la patience ,je suis en litige avec eux car il refuse de me prendre en charge suite à un accident ,il me parle de pathologie qui n'est pas accident ,et ne veut rien comprendre !!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 févr. 2008, 15:50

Bonjour,
J'ai actuellement des problèmes avec la Banque Populaire. Avez vous trouvez des solutions ?
Cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 oct. 2008, 13:58

banque populaire service client nul ,j''ai téléphoné pour faire un virement dont je sais que ca met 3 jours ouvré mais de là je vais retiré un rib ou je m''apercois que c''est un autre numéro de compte je rappelle en lui expliquant le problème elle me raccroche au nez ou je me déplace elle me dit que le vireemnt a été fait mais ou? QUI? AUCUN SERVICE ET A L''ECOUTE DU CLIENT JE VAIS CLOTURER MON COMPTE ET ALLEZCHEZ LE CONCURRENT.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 avr. 2009, 17:26

Bravo !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 févr. 2011, 17:17

Bonjour,
Moi aussi j''ai un problème avec la banque populaire de St Michel car j''ai la procuration de mes grands parents et cela fait deux fois que celle -ci a été annulée sans motif

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Crédit »