Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, j'ai 24 ans et je vis en Lorraine.
Voilà quelques années que j'ai fais les trois injections du gardasil . J'espère que j'écris au bon endroit, et si ce n'est pas le cas je m'en excuse.
Ça fait aussi quelques années que j'ai l'impression d'avoir 80 ans, pas dans ma tête mais dans mon corps, j'ai tout le temps mal, au dos, au cervicales, une cheville, un pied... tous les jours ailleurs, tous les jours autre chose, à tel point que certaines personnes de mon entourage m'appel "Ikea" hé oui je suis montée en kit ! ^^
Depuis quelques jours j'ai une tendinite que rien ne soulage malgré 8 cachets par jour, pour une fois ce n'est pas mes muscles, j'en ai parler à mon médecin, mais pour lui c'est impossible que ce soit lié au vaccin, pour lui j'ai bien fait de le faire, et il n'existe personne qui est tomber malade suite au vaccin.
Alors on m'a conseiller de me tourner vers vous.
Alors j'aurai voulu savoir, si un organisme comme l'UFC agit également pour des cas comme ça? Et comment faire pour trouver un médecin prêt à faire quelques tests pour savoir d'où peuvent venir toutes ces douleurs ?
Bonne fin de journée à tout le monde !