Je fais parti de ceux qui ont travaillé sans interruption depuis le début du confinement et qui n'ont pas encore renvoyé leurs enfants à l'école, ayant la possibilité de les garder à la maison.
Suite à l'arret de la règle des 100km il y a quelques semaines, j'en ai profité pour poser une semaine de congés bien méritée fin juin et j'ai effectué une réservation avec Locasun-VP avec la garantie sereinité COVID-19. Mon contrat stipule, sans plus de détails:
Alors, c'est sans doute un peu tiré par les cheveux, mais le fait que les pouvoirs publics ait anticipé le retour OBLIGATOIRE des enfants scolarisés dès le 22 juin ne rend-t-il pas mon séjour prévu cette semaine "impossible par des dispositions prises par les Pouvoirs Publics"?* Le remboursement garanti covid-19 = remboursement intégral si votre séjour est rendu impossible par des dispositions prises par les Pouvoirs Publics (Offre valable pour tout séjour du 2 juin au 30 septembre 2020, offre non rétroactive. Cette offre n’est pas valable pour un séjour réglé via un bon à-valoir)
(PS: Locasun m'a déjà dit NON!
