Bonjour tout le monde !
Je vois tellement de messages négatif sur le forum... et oui on est comme ça, nous humain, on le dit quand sa va pas mais quand tout se passe bien... et bien moi tout se passe bien !

j'ai effectivement été acheté un véhicule dans un garage, un Peugeot, et j'ai été agréablement surpris car cela a été très rapide, avec une remise a la clé, et surtout un accueil et une gentillesse absolu ! je n'ai eu aucune mauvaise surprise, et les gens sont vraiment très sympa et ouvert ! je conseil vivement ce garage pour ceux qui sont pas loin, c'est Gaillard Auto Lésigny, en Seine et Marne, dans le 77. Vous les retrouverez sur FesseDeBook

et oui, faut le dire quand c'est positif !!! bon je vais quand même lâcher -j'en profite- une mauvaise chose... éviter celui de Metin à Melun, j'ai mon beau père qui a acheté un véhicule la bas, cela a été une catastrophe... l'affaire est encore pas fini (véhicule absent a la livraison, ensuite panne au bout de 2 jours, impossible a les joindre, .... bref j'en passe !)