FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gaillard Auto Lésigny, très bonne concession !

Ayrton77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 05 déc. 2014, 09:45

Gaillard Auto Lésigny, très bonne concession !

Messagepar Ayrton77 » 13 juin 2019, 14:48

Bonjour tout le monde !
Je vois tellement de messages négatif sur le forum... et oui on est comme ça, nous humain, on le dit quand sa va pas mais quand tout se passe bien... et bien moi tout se passe bien ! :D j'ai effectivement été acheté un véhicule dans un garage, un Peugeot, et j'ai été agréablement surpris car cela a été très rapide, avec une remise a la clé, et surtout un accueil et une gentillesse absolu ! je n'ai eu aucune mauvaise surprise, et les gens sont vraiment très sympa et ouvert ! je conseil vivement ce garage pour ceux qui sont pas loin, c'est Gaillard Auto Lésigny, en Seine et Marne, dans le 77. Vous les retrouverez sur FesseDeBook :D et oui, faut le dire quand c'est positif !!! bon je vais quand même lâcher -j'en profite- une mauvaise chose... éviter celui de Metin à Melun, j'ai mon beau père qui a acheté un véhicule la bas, cela a été une catastrophe... l'affaire est encore pas fini (véhicule absent a la livraison, ensuite panne au bout de 2 jours, impossible a les joindre, .... bref j'en passe !)

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5957
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Gaillard Auto Lésigny, très bonne concession !

Messagepar justedroit » 14 juin 2019, 14:27

Bonjour Ayrton77,
Voilà qui est dit !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ayrton77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 05 déc. 2014, 09:45

Re: Gaillard Auto Lésigny, très bonne concession !

Messagepar Ayrton77 » 27 juin 2019, 10:10

Justement, pour le garage Metin, selon l'avocat, l'affaire est très mal partit pour le garage... et en discutant, il a dit qu'il avait de plus en plus d'affaire comme celle ci, et que les gens ne portait pas assez plainte envers les garages, car quand on a un doute sur une prestation, c'est souvent une arnaque...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus