FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuyez VORWERK

xb31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 mars 2014, 07:52

Fuyez VORWERK

Messagepar xb31 » 10 janv. 2024, 17:13

bonjour, très mécontent de l'expérience avec cette marque sans scrupules, j'ai acheté le TM6 en décembre 2019, j'ai contacté le SAV en décembre 2022 pour un problème de fissure sur le carter supérieur, problème assez connu sur le thermomix. Le carter a été changé gratuitement par le SAV le 13/12/2022, le SAV m'a indiqué que le problème était résolu et que je ne devrais plus avoir le problème et que dans tous les cas, étant un problème de conception, si le problème revenait il me serait remplacé gratuitement même s'il n'est plus garanti. Je vous confirme que le problème est à nouveau présent sur mon TM6, un an seulement après le remplacement du carter. le SAV vient de me dire d'envoyer une photo pour qu'un expert prenne une décision de prise en charge ou pas mais d'attendre fin février pour faire la demande car le SAV est débordé, c'est scandaleux de vendre un produit à prix d'or et d'avoir un SAV plus mauvais que celui d'un lidl, qui d'ailleurs entre nous vend un très bon robot cuisine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus