FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

furax contre FREE Mobile

SanglierCevenol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2016, 11:55

furax contre FREE Mobile

Messagepar SanglierCevenol » 05 déc. 2016, 12:10

Bonjour à tous,
comme tant d'autres, nous nous sommes faits piratés notre compte Free, puis par extension notre compte bancaire. Entre temps, une nouvelle carte sim a été retirée d'une borne par l'[Message Modéré]. Pour activer notre assurance "anti fraude", il nous est demandé par notre banque de fournir une attestation d'activation de carte SIM...qui peut prendre plusieurs jours, voir plusieurs semaines !!!! En attendant le compte est en rouge vif et la hotline se permet de nous raccrocher au nez !!!! A FUIR, donc pour des carences en termes de sécurité (comment peut on retirer une carte SIM sans papier d'identité, ni carte bancaire?), pour des carences dans le service "commercial" tant dans le traitement administratif de ce type de problème (plusieurs semaines) que l'accueil des "robots" humains de leurs hot line, seulement capable de dérouler leur argumentaire à... 2 euros !!!!
Furax

julias
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2017, 21:27

Re: furax contre FREE Mobile

Messagepar julias » 05 janv. 2017, 21:37

ATTENTION FREE MOBILE ARNAQUE
Bonjour,
Free Mobile à mis en place un procédé vicieux lors de la dernière vente privée
du forfait illimitée à 2,99 euros par mois pendant 1 an.

En effet, nous sommes plusieurs clients à avoir commander ce forfait avec portabilité. La carte sim nous à été facturé 10 euros et devait être livrée sous 5 jours ouvrés. Or, 15 jours après, nous n'avons rien reçue sachant que nos lignes ont été résiliée depuis 10 jours et donc impossible d'emettre ou recevoir des appels. Free nous assurent que nos cartes sim ont bien été expédiée et réceptionnée par la Poste. Mais, les services de la Poste qui gère nos courriers nous certifie qu'ils n'ont jamais rien reçue. Alors, Free nous renvoie de nouvelles cartes sim en express soit disant gratuite mais nous prélèvent de nouveau 10 euros chacun!

Le forfait qui devait nous coûter 2,99 euros par mois pendant 1 an, nous reviendra au final à 4,65 euros par mois! une vrai arnaque!
Il y a des milliers de client qui ont subi cette [Message Modéré] de la part de Free!
Nous allons déposé plainte contre Free et constitué un dossier en béton pour faire condamner c'est [Message Modéré]!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus