FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuir Boursorama banque

1000duvo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2021, 14:52

Fuir Boursorama banque

Messagepar 1000duvo » 21 oct. 2021, 14:54

Au début j'étais très satisfaite de mon adhésion à cette banque, pas de frais annuel, retraits et paiements à l'étranger gratuit ... J'y suis depuis plusieurs années. C'est parfait lorsque tout va bien, j'ai eu besoin du service client: gérer par un robot qui ne répond pas à vos questions ... puis une attente de 25 minutes pour avoir un conseiller qui ne peut prendre aucune décision car ce n'est pas lui le responsable, les responsables ne donnent pas de réponse... Et le pompon, on m'informe de la future clôture de mon compte sous 60 jours, et je n'ai aucun justificatif, ni motif de clôture. Par téléphone la réponse est " ils ont le droit d'après le contrat, nous n'avons aucune justification à donner"... ! Je ne recommande en aucun cas cette banque qui se veut avoir un super service client !

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: Fuir Boursorama banque

Messagepar Guigui13 » 21 oct. 2021, 17:53

Bonjour,

La baisse des frais dans les BEL se fait au détriment du service client. Malheureusement je comprends la frustration en cas de besoin mais c'est pareil pour les opérateurs téléphones low cost...

Pour la clôture du compte, je vous rassure, aucune banque ne vous donne un motif, et ceux pour des raisons évidentes de contestation.

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
getzo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 16 janv. 2018, 13:14

Re: Fuir Boursorama banque

Messagepar getzo » 03 nov. 2021, 09:48

Bonjour,

Même en contestant énergiquement et en les traînant en justice, ils ne m'ont jamais viré :lol:

Avatar du membre
nanardin
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 131
Enregistré le : 08 févr. 2013, 12:27

Maah!

Messagepar nanardin » 10 déc. 2021, 22:35

:shock: :lol: !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités

En savoir plus