FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Frigo défaillant SAV inexistant depuis 3 mois

Gencer
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Frigo défaillant SAV inexistant depuis 3 mois

Messagepar Gencer » 22 févr. 2023, 21:34

Bonjour,

Je me permets de vous contacter au sujet d'un dossier SAV qui est en cours depuis 3 mois (commande WEB222608A15). Comme évoqué à plusieurs reprises lors de mes nombreux appels téléphoniques (1x par semaine depuis début décembre), le réfrigérateur en question n'a toujours pas été récupéré et rien ne se passe depuis le passage du technicien en date du 07/12/2022.

Lors de mes appels, on me pose sans cesse les mêmes questions et je reçois toujours le même discours " je vais en parler à mon responsable et vous ferez un retour dans la semaine'' sauf que ce retour je ne l'ai JAMAIS. Un responsable INEXISTANT.

Je vis sans réfrigérateur depuis 3 mois ce qui est très compliqué au quotidien !

Je demande que le réfrigérateur en question soit récupéré DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS et souhaite un REMBOURSEMENT INTÉGRAL comprenant un geste commercial pour le préjudice subi depuis 3 mois.

M GENCER,

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: Frigo défaillant SAV inexistant depuis 3 mois

Messagepar Ubaldi » 23 févr. 2023, 14:09

Bonjour Gencer,
Nous avons lu votre avis et sommes rassurés de constater qu'une nouvelle commande a pu être faite pour vous échanger votre produit.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Bien cordialement
Sandrine UBALDI.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ubaldi »