Messagepar Ilagam78 » 26 août 2022, 19:39
Bonjour,
Comme vous, nous n'avons que des soucis avec notre 3008 Nous avons acheté en janvier 2017 un SUV Peugeot 3008 Allure 1,2 L puretech à la concession Peugeot Car Avenue de Metz Nord située 147 route de Thionville 57050 METZ.
Nous avons signé pour une LOA.
A ce jour, quand nous nous rendons sur notre espace PSA nous n'avons plus accès à notre contrat ni à notre plan de financement.
Les entretiens de la voiture ont toujours été effectués et de très importantes réparations ont déjà été effectuées, ce qui laisse grandement douter de la fiabilité de la voiture lors de l’achat.
Nous avions constaté depuis quelques temps déjà une surconsommation d’huile, l’allumage régulier du voyant défaut moteur et une perte de vitesse.
Cela a été signalé lors des différents entretiens.
Le 6 mai 2022, le voyant moteur s’allume une nouvelle fois et la voiture manque de puissance. M De nouveaux travaux sont effectués (changements bougies, vérification crépine, …).
Le 7 juin 2022,on nous indique qu’il faut changer le moteur.
Le moteur et l'embrayage ont été remplacés.
Une nouvelle panne est apparue le 22 août, soit seulement 3 semaines après avoir récupéré notre voiture. Il est maintenant nécessaire de changer l’alternateur.
Tous les entretiens ont été effectués et Peugeot nous prend de haut... le garage qui entretient notre voiture est le seul à dire qu'effectivement ce n'est pas normal. Il n'y a quasiement plus aucune pièce d'origine.
Au vu du nombre de soucis identiques, une action collective serait peut-être envisageable...
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