FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Freenow : une belle arnaque!!!

Sabinette13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Freenow : une belle arnaque!!!

Messagepar Sabinette13 » 23 déc. 2021, 11:14

Des [message modéré] !!! J’avais pré-réservé un chauffeur chez Freenow (tarifs compétitifs avec 20€ de remise). Bien entendu, apparemment pratique courante chez eux, le chauffeur s’est décommandé à l’heure de prise et un autre m’a été proposé dans la foulée et que j’ai bien entendu accepté sans me poser de questions. Quand vous attendez dehors dans le froid avec un enfant, vous ne trainer pas. Le durée du trajet d’une heure correspondait à celle estimée à la réservation. Et pour autant j’ai payé au final 70€ sans même valider quoi que ce soit puisqu’ils se servent eux même sur le mode de paiement enregistré.

Et bien sûr aucun historique n’est disponible sur l’application concernant la pré-réservation, ni de SMS ou mail. Quant à la facture, elle ne détaille pas le surplus payé et donc aucun recours possible pour obtenir gain de cause!!!

Honteux
Modifié en dernier par Modérateur QC le 23 déc. 2021, 11:36, modifié 1 fois.
Raison : charte

Carolinette
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Freenow : une belle arnaque!!!

Messagepar Carolinette » 12 juil. 2022, 09:43

Moi non plus ,je n'utiliserai jamais plus FREENOW VTC et informerai le plus de consommateurs possibles de la pratique consistant à afficher le prix d'une course pour appâter le client et à facturer plus chère la course en prélevant directement sur la carte du client le montant facturé par FREENOW mais non validé par le client. :o

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Services de voitures avec chauffeur »