FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[OK]Free mobile : problème internet et facturation carte sim

et_manu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 08 mars 2012, 00:39

[OK]Free mobile : problème internet et facturation carte sim

Messagepar et_manu » 31 août 2012, 12:49

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai depuis le mois de mars, date de mon abonnement chez free mobile, j'ai un problème embêtant.
Je capte très mal l'internet mobile : déconnexion, débit aléatoires etc.

J'ai du vérifier ma ligne sur plusieurs mobile différents et après plusieurs appels à free, plusieurs vérifications de lignes et j'en passe, free daigne enfin trouver 'solution' à mon problème : il me renvoient une carte sim à mes frais (10 euros) pour un problème qui vient de chez eux.


Bravo free.

Merci à que choisir,

cordialement

et_manu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 08 mars 2012, 00:39

Re: Free mobile : problème internet et facturation carte sim

Messagepar et_manu » 27 sept. 2013, 11:49

Le problème a été résolu après 1 an !
(après un nouvel appel, j'ai laissé la situation en stand by)
Est-ce parce que la hotline a gagné en qualité ?
Est-ce parce que je suis abonné à free adsl + free mobile illimité + 1 chaine de télé payante, donc bon client ?

Toujours est-il qu'il a fallu (vraiment !) convaincre l'interlocuteur de ma bonne foi, et faire de multiple tests sur divers appareils avant d'avoir une "réparation" de ma ligne...

Les forfaits sont très intéressants, mais il ne faut pas avoir de problème !

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus