FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Free me pose des problèmes

Mr_Pkr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2019, 16:26

Free me pose des problèmes

Messagepar Mr_Pkr » 03 juil. 2019, 16:38

Bonjour!
Je vous écris pour avoir quelque conseils par rapport à un litige avec Free...

Ma compagne et moi nous sommes séparés en mauvais terme et elle a résilier le contrat Free dont j’étais le titulaire, ce qui veut dire que je n’ai même pas eu le temps de faire un déménagement de contrat sachant que j’étais engagé.

Par conséquent, Free me réclame des frais de résiliation alors que je ne voulais pas résilier mon contrat car je savais que j’aurais des frais à payer.

J’ai eu plusieurs conversation téléphonique avec eux, et la dernière réponse à mon recommandé était que je leurs devais ces frais (s’elevant A 498€) car mon ex compagne a souscrit à un nouveau contrat chez eux et je ne vois pas le rapport avec mon cas.

Du coup, je ne sais plus trop quoi faire...
Si vous avez des conseils je suis preneur.

PATY92
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 183
Enregistré le : 07 nov. 2017, 18:16

Re: Free me pose des problèmes

Messagepar PATY92 » 15 févr. 2020, 13:15

Bonjour,

vous avez de la chance il vous ont répondu. surement parce qu'il vous réclamez de l'argent.

Moi, cela trois mois que, après un courrier avec toutes les pièces que j'essaie d'avoir le changement du titulaire du contrat après un décès.

Comme j'ai changé le compte de prélèvement et qu'ils sont payés mon affaire est toujours pas résolue malgré de nombreux appelles au 3244.

Voilà le service de FREE qui appartient à [message modéré]

Après des années chez eux je vais renoncer à mon numéro de téléphone pour passer chez un autre fournisseur. Car je ne pense pas que si j'effectue un transfert avec le nom de l'ancien titulaire je pourrai le faire modifier à mon nom par ce dernier.

P.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 17 févr. 2020, 14:38, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Toutes vos discussions (hors consumérisme) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus