Messagepar christophe97251 » 10 avr. 2024, 11:38
Bonjour,
je ne suis pas un client de QONTO mais je viens de perdre 3000 euros ,car j'ai eu à faire à des personnes ou des conseillers malintentionnées de cette banque .
Arnaque qui déroule en deux phases :
le matin pour vous avertir qu'il y a des mouvements suspects sur votre compte et qu'il est piraté, mais qu'ils en chargent et vous rassurent, donc moi victime d'usurpation d'identité des années en arrière j'ai paniqué et fait confiance .
L'après -midi ils mettent le plan sur pied tout en vous rassurant en vous faisant créer un IBAN pour sécuriser vos fonds ,j'ai fait deux virements et perdu mes économies.
le ou les propriétaires de l'IBAN après recherche est a LA BANQUE QONTO OLINDA PARIS.
Suite à un échange téléphonique, puis par émail avec cette banque j'attends le verdict après réclamation ,car à savoir j'ai signalé L 'IBAN mais il toujours actif FR76 1695 8000 0133 4952 2980 987.