FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

frais de repompage

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

frais de repompage

Messagepar visiteur » 17 juil. 2009, 17:41

Bonjour,
Nous sommes en train de mettre fin au contrat avec Totalgaz suite à l''instalation de pompe à chaleur.
Comme il reste encore 40 % de gaz dans le reservoir , Totalgaz propose 2 solutions:
- soit nous renoncons au remboursement de produit restant dans la citerne et en suite il supporte la totalité des frais de reprise
- soit les frais de repompage seront à notre charge ( 396.23euro TTC) quelle que soit la quantité reprise.

Est ce que ces frais de repompage sont ligitimes et pouvons nous les contester ? Y a t il un article précis à ce sujet?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: frais de repompage

Messagepar visiteur » 18 juil. 2009, 18:25

Totalgaz,comme tous autres ont le droit de vous demander les frais de repompage,c''est normal et moi à votre place je ferais le calcul du gaz qui reste dans la cuve et ensuite vous pourrez choisir.Voilà,Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 20 juil. 2009, 20:30

Bonsoir.

Dans mon cas, chez Antargaz, ça va me coûter 500€.
Et dans le contrat, il est bien précisé que j''aurai cette charge, même en cas de résiliation à l''échéance.

Je suppose que vous devez être dans le même cas.

Laurent

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 21 juil. 2009, 10:22

Je trouve le tarif d''antargaz à 500 euro pour le repompage un peut exagéré car j''en est déjà vu mais pas à ce tarif mais à 240 euro chez antargaz dans le 68 et le 67,alors je pense que vous pouvez encore négocier avec eux et leurs demander pourquoi il y à des différences entre des secteurs.Voilà.Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »