FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Frais de déplacement d'un technicien ENI

yann92160
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 févr. 2016, 14:16

Frais de déplacement d'un technicien ENI

Messagepar yann92160 » 10 févr. 2016, 14:28

Bonjour,

Je suis actuellement en conflit avec la société ENI aux méthodes douteuses.

Ne pouvant pas saisir mon relevé de gaz sur leur site Internet parce que leur compteur numérique était bloqué suite à une mauvaise estimation de leur part, un téléconseiller m'a annoncé qu'un technicien passerait chez moi pour relever mon compte physique.
Le téléconseiller arrête une date qui ne me convenait pas. Je le recontacte pour déplacer ce rendez-vous.

Je viens de recevoir une facture ENI de 51 euros pour :
- le déplacement du technicien qui est facturé lors de la deuxième prise de rendez-vous.

Je n'ai jamais été prévenu du coût de cet acte que ce soit par téléphone, par mail ou par SMS et je n'ai rien signé.
De plus maintenant, un téléconseiller me lance en pleine poire que ce n'est pas ENI qui facture mais GDF (je crois).

Que recours juridique, puis-je lancer, s'il vous plaît ?
Merci

Mélanie [Eni]
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 07 janv. 2014, 10:27

Re: Frais de déplacement d'un technicien ENI

Messagepar Mélanie [Eni] » 07 mars 2016, 14:39

Bonjour Yann,

Je suis Mélanie, community manager pour Eni.
Il se trouve effectivement que ce sont toujours des techniciens du Gestionnaire de Réseau de Distribution (GRDF) qui font le déplacement pour une relève de compteur.
Je vous invite à m'envoyer votre référence client à l'adresse suivante : [email protected] pour que nous puissions consulter votre dossier client ensemble, et ainsi voir si une irrégularité ne figure pas dans votre dossier.

Merci, et bonne journée,
Mélanie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eni »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus