Messagepar pernot » 23 oct. 2014, 19:54
Bonjour,
effectivement, contrairement à ce qui est annoncé au téléphone l'installation n'est pas gratuite et ce n'est pas EDF qui finance.
J'ai eu droit à un " vous n'avez pas d'argent à avancer " mais aussi " justement une réunion avec EDF à entériné le projet". Réunion prémonitoire!!!
A force de répéter que cela ne m'intéresse pas (jusqu'à 6 appels par jour!), j'ai fini par prendre rendez-vous.
Le "technicien" est donc venu à la maison, m'a vendu... son baratin.
Au bout d'une heure, je lui ai expliqué que ça ne m'intéressait pas et que je l'avais fait venir juste pour lui rappeler comme c'est désagréable d'avoir des appels téléphonique tous les jours, plusieurs fois par jour et de la même entreprise.
Après 150 km de trajet, le commercial est reparti très heureux !
Je n'ai plus été rappelé... Essayez!