Bonjour,
Je partage avec vous mon expérience en espérant un dénouement rapide.
j'avais acheté un four Indesit en 2020 chez ''Darty'', en 2024, le four se met à faire sauter le disjoncteur a chaque allumage peu importe le mode sélectionné.
Comme c'est du hors garantie, j'ai contacté le service assistance Whirlpool Lundi, on me propose 02 offres, je choisis l'une d'elles mais malheureusement le système informatique est en panne et la demande ne peut donc pas être finalisée, on doit me rappeler dès la résolution de la panne.
Je rappelle Mercredi, pareil.
Je tente ma chance sur le site Samedi et Dimanche mais le bouton ''procéder au paiement'' ne marche pas même avec plusieurs navigateurs.
Bizarrement, comme mentionné plus haut, il y a deux offres de réparation :
- offre via abonnement avec un système informatique qui fonctionne.
- offre sans abonnement avec un système informatique en panne depuis plus d'une semaine.
espérons un rétablissement rapide sinon j'irai chez la concurrence