FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Forum des prix des carburants moins cher par département

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Forum des prix des carburants moins cher par département

Messagepar visiteur » 05 oct. 2006, 17:50

Merci de nous confirmer sur ce forum s'il serait possible de créer un forum où figurerait par département et par ville la ou les stations où le carburant serait le moins cher.
Bien entendu ces informations pourraient être mises à jour par les clients après avoir fait leur plein ou par les automobilistes qui relèveraient les tarifs en passant devant une station ou directement par les pompistes qui communiqueraient leurs tarifs s'ils sont réellement compétitifs.
Ces informations auraient pour conséquence si la publicité est suffisamment importante de tirer les prix vers le bas.
Merci de votre aide à participer à mieux maîtriser nos budgets.
Bravo pour votre site CHERCARBURANT, mon député a déja reçu ma pétition, il ne vous remercie pas.
Salutations de la DROME Goupil26

F_CARLIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 06 oct. 2006, 11:41

re: Forum des prix des carburants moins cher par département

Messagepar F_CARLIER » 06 oct. 2006, 11:06

merci pour vos encouragements,

Concernant la comparaison des prix des stations service nous y avons pensé mais il est peu évident que les prix varient de façon importante selon les points de vente (a part la difference entre une station d'autoroute et une station hors de l'autoroute).

Comme le montre notre calculateur, les pétroliers gagnent assez peu d'argent sur la partie distribution : c'est l'exploration production qui dégage énormément de profits et qui a fait augmenter le prix de ces dernières années.

Ceci étant dit il n'y pas de petites économies et vos propositions de comparer les prix des stations méritent reflexion

F Carlier
UFC Que Choisir


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Forum des prix des carburants moins cher par département

Messagepar visiteur » 13 oct. 2006, 13:19

je roule au GPL , ai trouve sur internet les adreses des distributeurs de GPL et leur prix dans toute la france. je suis ds l ile de france et relève à chaque achat, le prix des pompes les moins chères suivant mes deplacements, et en achete qd la pompe ne se trouve pas trop loin de ma route

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus