FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FORTUNEO

ZACHARIE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2021, 14:04

FORTUNEO

Messagepar ZACHARIE » 04 févr. 2021, 14:41

D'après la pub, il faut quelques minutes pour ouvrir un compte depuis son lit. Formidable. Mais pour le clôturer, c'est mission impossible.
Livret+ chez Fortuneo ouvert en 2011; Fin 2019, j'ai décidé de clôturer ce compte dormant.
J'ai constaté que je n’avais plus accès à mon espace personnel Fortuneo sur internet. Ayant changé d'adresse mail et de n° de téléphone entre 2012 et 2019, la réactivation de mon espace personnel s'est avérée impossible. En effet, pour modifier ses coordonnées, il faut obligatoirement utiliser son espace personnel internet!
Lettre recommandée avec AR envoyée à Fortuneo le 06/01/2020 pour clôturer le livret +
+ d'un an passé : toujours pas fait.
En 2020, appels téléphonique au service client, courriers de réclamation, rien n'y fait. Toujours l'impression d'être considéré comme un [Message Modéré] : doutes sur l'identité, sur la signature, répéter 15 fois ses coordonnées, ils ne tiennent aucun compte de ce qu'on leur dit, et carrément au début ils avaient perdus mon dossier dans leur ordinateur!
Actuellement, j'ai écrit au Médiateur des banques et j'attends....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Placement »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus