FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fort mécontentement de la fusion MGET/MGEN

edge49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2016, 11:18

Fort mécontentement de la fusion MGET/MGEN

Messagepar edge49 » 22 juil. 2016, 11:38

Bonjour,je viens aussi dire mon fort mécontentement de la fusion MGET/MGEN car j'attends toujours des remboursements de soins d'orthodontie de l'année 2015 avec la MGET. Mais ne pouvant plus du tout les contacter j'ai envoyer des courriers avec accusé de réception qui n'ont rien donner non plus et la MGEN me dit qu'elle ne peut pas faire grand chose de plus pour m'aider;et même si j'essaie de les avoir par téléphone on me fait attendre et on me raccroche au nez à la fin en plus donc je me retrouve à n'avoir aucunes aides,mais par contre le prélèvement de la cotisation MGEN tous les mois n'est pas oublier.Donc payons,payons, et ne disons rien.C'est honteux et malhonnête envers nous qui n'avons rien demander de cette fusion.Alors si quelqu'un a une réponse ou une aide à m'apporter,ce serait avec plaisir.Merci

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Fort mécontentement de la fusion MGET/MGEN

Messagepar Nico37 » 22 juil. 2016, 16:20

As-tu contacté un·e délégué·e ex-MGET et un·e délégué·e MGEN :?:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


zoe48
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2016, 11:16

Re: Fort mécontentement de la fusion MGET/MGEN

Messagepar zoe48 » 09 oct. 2016, 11:29

je suis aussi en attente de 1800 euros de remboursement de soins dentaires d'octobre 2015 lorsque j'étais encore adhérente mget .
ce jour 9/10/2016 je reste sans nouvelle de mon dossier qui est parti au service contentieux mgen à paris
si il y a beaucoup d'adhérent ex mget sur le plan national dans cette situation , serait il possible de créer un collectif et de porter plainte contre la MGEN qui n'assure pas ses missions de continuité en tant que mutuelle fusionnée mget-mgen.
zoe48

fabrice bianchin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2017, 12:40

Re: Fort mécontentement de la fusion MGET/MGEN

Messagepar fabrice bianchin » 21 août 2017, 12:43

bonjour,
avez-vous été remboursé depuis ?

je suis dans le même cas que vous, soin de kiné fin 2015 et jamais remboursé.
Le service clientèle m'a baladé depuis tout ce temps, en me disant même parfois que le remboursement était en cours.
Comment porter plainte contre un tel organisme ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus