FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

foriou/sfam qu'attendent les services publics???

unpigeondeplus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2017, 15:16

foriou/sfam qu'attendent les services publics???

Messagepar unpigeondeplus » 10 août 2017, 16:05

Bonjour,
Comme beaucoup,j'ai acheté un téléphone dans une boutique, SFR pour ma part,et l'hôtesse m'a dit que lors de cet achat,le 24/01/2017, j’allais également souscrire une assurance pour ce téléphone qui se devait d'être gratuite le 1er mois.Je devais simplement être contacté par leurs services au terme de ce mois gratuit, demandé à résilier cette offre et ne plus être contacté malgré l'insistance du "télévendeur". Chose que j'ai effectuée lors de l'appel du 24/02/2017.Je pensais être alors débarrassé de ce genre d’engagement, c'est alors qu'en épluchant mes relevés qques mois plus tard , je m'aperçois que 2 prélèvements respectivement de FORIOU et SFAM sont encore en cours avec des montants presque toujours différents mais de plus en plus importants...Entre temps mon tel est tombé et je ne pouvais les contacter..Au 07/2017 j'arrive enfin à les contacter, je demande la résiliation de tout contrat chez ces "[Message Modéré]", leur demandant également le remboursement de touts les sommes indûment prélevées.Et en regardant mes relevés en ce jour du 10/08/2017 je m'aperçois que j'ai toujours 2 prélèvements qui s'effectuent,d'un montant de presque 90 euros cumulés!!(pour un tel qui avait couté 40 euros à l'achat...).Je décide à nouveau de les contacter...Le conseiller me répond qu'il y a bien un contrat qui a été résilié suite à mon dernier appel ,mais qu'il demeure un contrat et maintenant je suis l'heureux propriétaire d'une carte privilège à 37 euros en plus !Lui demandant si je devais leur faire parvenir un courrier en LAR pour être sûr cette fois d'être définitivement résilié, il me répond qu'un mail suffira et que je devais demander à ma banque un récapitulatif des sommes "[message modéré]"!C'est encore à moi de faire des démarches...Mais que fais la police??!!!Comment ,et ce malgré les nombreuses plaintes, peut-on laisser exercer de telles pratiques "d'entreprises" dans notre pays.L'[Message Modéré] et le [message modéré] sont elles devenues si dures à condamner dans ce capharnaüm administratif?? A suivre....

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 11 août 2017, 08:13

Bonjour unpigeondeplus,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-100817-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 11 août 2017, 08:16

Bonjour unpigeondeplus,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-100817-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

En attendant de vous lire, nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas automatique.

Bien à vous,
Service Solution FORIOU

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 14 août 2017, 14:51

Bonjour unpigeondeplus,

Suite à votre post, nous avons bien pris note de vos observations. Nous avons d’ailleurs répondu à celui-ci en date du 11/08/2017 sur le forum en vous invitant à nous envoyer un mail à l’adresse servicequalité@sfam.eu en nous précisant, vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, afin de pouvoir accéder à votre dossier.

N’ayant pas eu de retour de votre part à la date d’aujourd’hui, nous ne sommes pas en possession des références de votre dossier et ne pouvons donc pas accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected], en faisant apparaitre cette référence SC-100817-QC et en nous fournissant vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre, afin de pouvoir répondre à votre demande.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Service Qualité SFAM

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 14 août 2017, 14:54

Bonjour unpigeondeplus,

Suite à la publication de votre post en date du 10/08/2017, nous vous avions contacté en date du 11/08/2017 sur le forum. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur [email protected] en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence
FR-100817-QC afin que nous puissions étudier votre dossier.

Or à ce jour, nous n’avons pas eu de retour de votre part. Nous avons bien pris note de vos observations, cependant sans référence il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et nous ne pouvons donc vous proposer de solution.

Par conséquent, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre vos coordonnées, un numéro sur lequel nous pouvons vous contacter ainsi que cette référence : FR-100817-QC à l’adresse suivante : [email protected].

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Service Solution FORIOU

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 août 2017, 17:46

Bonjour unpigeondeplus,

Malgré nos messages sur le forum et en privé vous invitant à nous contacter afin de répondre au mieux à votre demande, nous n’avons pas eu à ce jour de retour de votre part.
Nous sommes donc dans l’obligation de clore cette réclamation, n’étant pas en possession des références de votre dossier et ne pouvant donc accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.
Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]
Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.
Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Service Qualité SFAM

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Prise de contact

Messagepar Solution client » 17 août 2017, 17:47

Bonjour unpigeondeplus,

Malgré nos messages sur le forum et en privé vous invitant à nous contacter afin de répondre au mieux à votre demande, nous n’avons pas eu à ce jour de retour de votre part.
Nous sommes donc dans l’obligation de clore cette réclamation, n’étant pas en possession des références de votre dossier et ne pouvant donc accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.
Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]
Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.
Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Service Solution Foriou

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus