FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fonction de la table à induction sauter

bidouminou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 05 avr. 2009, 10:26

Fonction de la table à induction sauter

Messagepar bidouminou » 05 avr. 2009, 10:12

Bonjour,

Je souhaite acquérir une table induction SAUTER pour ses nombreuses possibilités, sa notoriété et ses jolies formes galbées (modèle STI764BF1 ou STI874BF1)mais la fonction "maintien au chaud" n''est jamais indiquée dans leurs caractéristiques (contrairement à MIELE ou SIEMENS). L''ont-elle vraiment ? Très pratique pourtant quand les invités (ou les enfants) se font attendre pour passer à table... Quelqu''un peut-il me renseigner rapidement sur ce point ? Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Fonction de la table à induction sauter

Messagepar visiteur » 07 avr. 2009, 12:32

Une fonction maintien au chaud n''a pas vraiment de sens sur une table induction. Il s''agit juste d''une touche de puissance préréglée sur une des plus basse valeur de puissance.
Si jamais votre table n''en a pas, vous pouvez toujours utiliser la puissance minimum (ou avoisinante) qui permettra de tenir chaud sans cuire pour autant.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Fonction de la table à induction sauter

Messagepar visiteur » 20 févr. 2010, 19:21

Bonjour
j''ai une plaque à induction sauter depuis plus de 5 ans et je suis particulièrement contente.Pour la fonction "garder au chaud" je mets programme simplement ma plaque sur puissance 1 ou 2 et éventuellement je programme la minuterie pour le temps d''attente.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Table de cuisson »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus