FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fnacbook

FredEssonne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2011, 14:01

Fnacbook

Messagepar FredEssonne » 28 déc. 2011, 14:09

Bonjour
j'ai acheté hier deux livres pour mon Fnacbook (ancienne génération). Bien qu'ayant tenté de les télécharger dans le nouveau délai obligatoire de 10 minutes (pas le plus facile), je n'y suis pas parvenu (j'accédais systématiquement sur le site Kobo en anglais).
J'ai donc appelé le service Assistance qui, après 15 minutes et 3 interlocuteurs, m'a indiqué qu'il me rappellerait pour me donner la procédure (le n° de téléphone était bien enregistré puisqu'il a servi à retrouver mon dossier lors de l'appel suivant).
Le lendemain, sans nouvelles de leur part, j'ai donc rappelé pour apprendre, après 4 interlocuteurs et 20 minutes, que le seul moyen de télécharger mes livres était de passer par un PC (alors que je les téléchargeais jusqu'à maintenant directement sur mon Fnacbook par wifi).
Ne disposant que d'un PC professionnel sur lequel je ne souhaite pas installer de logiciel extérieur, je ne peux pas télécharger mes livres. J'ai demandé le remboursement ce qui m'a été refusé.
La seule proposition a été une réduction sur l'achat du nouveau Fnacbook en échange de l'ancien. Ces pratiques sont à la limite de l'[Message Modéré] et m’ont décidé à acheter un Kindle d’Amazon.
Bon courage à ceux qui continuent sur Fancbook.

Brigitte78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2012, 16:52

Re: Fnacbook

Messagepar Brigitte78 » 30 juil. 2012, 17:15

Bonjour
J'ai contacté le service client de la FNAC car je ne pouvais plus télécharger de livre sur mon fnacbook
un 1er contact au SAV qui m'a assuré que dans 1 semaine tout serait de nouveau possible
Une semaine plus tard rien de plus
après 10mn d'attente à ,3C lamn + cout opérateur, j'ai obtenu la réponse que maintenant ce n'était plus possible sans ordinateur et que c'était comme ça et tant pis pour moi
J'avais acheté fnacbook pour télécharger des livres directement et maintenant l'apparail ne le fait plus
Je n'ai eu aucune info de la part de la fnac pour me prévenir et ils ne proposent aucune solution autre que "Ecrivez et je vous aide : je vous donne l'adresse"!!! (Dixit SAV Fnac)
le fnacbook que j'ai acheté ne m'est maintenant d'aucune utilité!
UN CONSEIL FUYEZ CETTE SOCIETE QUI NE RESPECTE PAS SES ENGAGEMENTS !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Livre électronique - ebook »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus