Bonjour
j'ai acheté hier deux livres pour mon Fnacbook (ancienne génération). Bien qu'ayant tenté de les télécharger dans le nouveau délai obligatoire de 10 minutes (pas le plus facile), je n'y suis pas parvenu (j'accédais systématiquement sur le site Kobo en anglais).
J'ai donc appelé le service Assistance qui, après 15 minutes et 3 interlocuteurs, m'a indiqué qu'il me rappellerait pour me donner la procédure (le n° de téléphone était bien enregistré puisqu'il a servi à retrouver mon dossier lors de l'appel suivant).
Le lendemain, sans nouvelles de leur part, j'ai donc rappelé pour apprendre, après 4 interlocuteurs et 20 minutes, que le seul moyen de télécharger mes livres était de passer par un PC (alors que je les téléchargeais jusqu'à maintenant directement sur mon Fnacbook par wifi).
Ne disposant que d'un PC professionnel sur lequel je ne souhaite pas installer de logiciel extérieur, je ne peux pas télécharger mes livres. J'ai demandé le remboursement ce qui m'a été refusé.
La seule proposition a été une réduction sur l'achat du nouveau Fnacbook en échange de l'ancien. Ces pratiques sont à la limite de l'[Message Modéré] et m’ont décidé à acheter un Kindle d’Amazon.
Bon courage à ceux qui continuent sur Fancbook.