FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fnac.fr qui ne me rembourse pas

Samiiimesss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2019, 18:38

Fnac.fr qui ne me rembourse pas

Messagepar Samiiimesss » 10 mai 2019, 18:59

Bonjour,

J’ai commandé un téléphone sur fnac.fr le 10avril 2019 en 4x sans frais, la commande a été annulée sans raison par la fnac, la premiére mensualité de 334,24e a évidemment été prélevée.

Après plusieurs appels au service client ( a 40cts la minute ) pour entendre que le remboursement se fera sous une semaine ensuite sous 15j et lors de mon appel sous un mois.

Et je me rend compte aujourd’hui, soit donc un mois que carrément la deuxième mensualité de 363e m’est prélevée!!!

Que faire svp, le service client la fnac est a l’etranger et ils ne font que lire leur reponse sur ordinateur je n’en peux plus de les appeler et de dépenser de l’argent.. et surtout je ne roule pas sur l’or pour me faire prélever 350e par mois pour quelque chose que je n’ai pas!!!

Aidez moi svp
Commande FJFBT6FD5XWUK

specialPub
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2019, 16:10

Re: Fnac.fr qui ne me rembourse pas

Messagepar specialPub » 15 juin 2019, 16:13

Je viens de passer 2 commandes et cela a été 2 échecs. Pour ma première commande, l'emballage d'expédition était tellement mal fait que Colissimo l'a solidifié pour pouvoir l’envoyer. La FNAC m’a demandé mon adresse par mail, alors qu’elle était dans ma commande et bien inscrite sur le paquet à l’arrivée. Encore un message bateau juste pour dire que vous êtes suivi.
Mon colis a eu un bon retard mais je l'ai reçu avec un bon de compensation de 12€ de la FNAC. Bon que je n'utiliserai jamais bien entendu, lire la suite de l'histoire.
Pour ma deuxième commande passée une semaine après, elle n'est tout simplement jamais arrivée, par contre, mon compte a bien été débité le jour de ma commande. Au moins une chose que fait bien la FNAC. Pour le reste j'ai été remboursé mais un mois et demi après.
En conséquence, je n'ai pas reçu mon produit, j'ai manqué les offres additionnelles que je pouvais obtenir et je n'ai pas pu commander dans une autre enseigne car mon argent était indisponible.
Par contre bravo la FNAC pour les messages dont le contenu ne correspondait pas à ma commande, ni à sa situation ; les alertes pour aller retirer mon produit alors qu'il n'est jamais arrivé et puis les personnes du service après-vente qui ne savent que compatir à votre problème sans jamais rien faire.
Le SAV fait juste un message au vendeur, lui demande de rembourser dans les 48H, mais aucun effet, aucun moyen de pression, donc rien ne se passe, vous pouvez attendre longtemps ou les harceler, ce qu’il m’a fallu faire pour être enfin remboursé et sans aucune excuse, juste la fermeture de ma commande, ainsi je ne peux plus laisser de commentaire.
Quel manque de professionnalisme et de respect des clients.
Quand je pense que la FNAC veut concurrencer AMAZON, c'est trop drôle de lire cela dans la presse. AMAZON peut dormir tranquille.
En tout cas et pour conclure ma très mauvaise expérience, je ne commanderai PLUS JAMAIS sur FNAC.com. Tout a été LAMENTABLE !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus