j'ai effectué un achat sur le site internet de la FNAC,avec une offre associée spéciale Adhérents: 50 euros par mois pendant x mois = crédit à 0%
voilà une bien belle ARNAQUE !!
la FINAREF vous envoie soi-disant un dossier à complèter et à remplir,Or vous ne recevez jamais de dossier et là commence un vrai parcours du combattant pour essayer de trouver un interlocuteur !!
vous appelez la FNAC,qui vous renvoie direct vers FINAREF sur un numéro surtaxé bien sûr !!
et pour vous identifier il faut communiquer au serveur vocal un numéro de dossier que vous ne pouvez fournir puisque n'ayant jamais reçu de dossier...
après bien du temps passé au téléphone,numéro non surtaxé trouvé sur le net,après avoir rééxpliqué votre histoire à de nombreux interlocuteurs que l'on vous passe à tour de bras,vous êtes en relation avec un conseiller qui vous demande :"mais pourquoi n'avez-vous pas donné suite à notre proposition ??!!".LOL.Là vous ne savez pas si vous devez rire ou pleurer...enfin bref !
on vous promet le renvoi d'un nouveau dossier,toujours pas reçu,puis un troisième et un quatrième...paradoxalement,vous recevez les courriers du même organisme qui vous informe que vous n'avez pas donné suite à leur offre,que vous leur devez la somme de la commande,que celle-ci va être prélevée sur votre compte..et qu'enfin votre dossier a été placé dans les mains du service contentieux (et tout cela en une semaine de temps !!waow !)
et lorsque vous tentez d'appeler le dit-service pour essayer de trouver une solution,un conseiller vous informe que le dossier n'est pas passé dans leur service...
on vous demande de rappeler et rappeler encore...tout ça pour finalement vous dire,que votre dossier est "coincé" par l'informatique entre deux services,mais on vous assure que ce n'est pas grave,ce n'est pas votre faute,qu'on va vous proposer sans problèmes un règlement en plusieurs fois...
et enfin,le dossier passe au contentieux réellement,et là on vous laisse des messages,on vous envoie un recommandé un vendredi avec l'exigence que vous régularisiez la situation sous 48 heures !!re LOL !
pour la énième fois,vous rappelez :encore un nouveau numéro,encore un nouvel interlocuteur..vous vous agacez un peu de tout-cela,haussez peut-être un peu le ton ou usez de sarcasme et là,c 'est le raz-de-marée....finalité:on vous somme de payer la totalité de la commande en vous faisant la morale et en vous incriminant,"vous êtes responsables car c'est un achat futile,une commande et non pas une nécessité...",voilà,vous avez été étiquetés mauvais payeur et êtes donc forcément coupables !
DON'T ACT...