FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FLEURUS PRESSE

le papou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

FLEURUS PRESSE

Messagepar le papou » 29 déc. 2020, 17:22

Bonjour à tous. J'ai souscrit à un abonnement à un magazine chez fleurus-presse vers le 15 août 2020. Ma petite-fille ne l'ayant pas reçu début novembre, j'ai contacté l'éditeur qui ne m'a répondu qu'au second courrier, quand j'ai mentionné l'UFC- Que Choisir.Le magazine devait être distribué sous 4 à 6 semaines après la prise en compte de ma réclamation (le 4 novembre). 8 semaines plus tard, toujours pas de magazine... Avez-vous eu le même problème avec Fleurus?

cecildoy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: FLEURUS PRESSE

Messagepar cecildoy » 18 déc. 2021, 15:33

Bonjour
J'ai moi aussi des difficultés avec cette société. Le montant de l'abonnement annuel m'a été prélevé 2 fois. j'avais payé un abonnement et ils avaient de leur coté renouvelé l'abonnement sans me prévenir ni sans me prévenir du prélèvementJ 'ai demandé le remboursement d'un des prélèvements, que je n'ai toujours pas reçu mais je reçois un courrier aujourd'hui m'informant que j'allais être remboursé d'un abonnement (pas la totalité ils enlèvents 7.64 euro ?)mais dans le même temps ils ont annulé les deux abonnements. Donc ils me doivent toujours un abonnement .
On tourne en rond

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »