Bonjour,
Je souhaite savoir si le mode de fonctionnement de FITBIT est légal en terme de SAV.
Une législation existe-t-elle pour obliger les constructeurs à fournir un minimum de services SAV pour ce type de produits ?
J'ai acheté une montre connectée SURGE HR (prix boutique 249€) en avril 2015; avec les deux ans de garantie constructeur. Pendant cette période, en cas d'anomalie, on renvoie la montre et elle est échangée.
Oui mais voilà, passée cette période de garantie, FITBIT n'ayant aucun service de SAV, si votre appareil est défectueux (pour mon cas, batterie HS et bracelet qui se déchire), aucune prise en charge pour réparation n'est proposée et votre appareil est bon pour la poubelle !!
Après 24h de tests inutiles pour arriver au même constat que moi, ils m'ont proposé de m'envoyer un bon de réduction de 25% à valoir sur un prochain achat.C'est un peu léger compte tenu du prix de l'appareil neuf.
Merci par avance pour vos commentaires