Messagepar visiteur » 16 août 2007, 13:38
Je rencontre également le même problème avec mon FUJITSU-SIEMENS /AMILO, et je crains que nous ne soyons pas les seuls!!!
Il s'agit de toute évidence d'un vice de forme.
En ce qui me concerne, un mois après l'achat, une fissure est apparue autour de l'une des charnières du capot, la fermeture du capot étant très difficile, j'ai pensé que cela se maintiendrait au niveau ed la fissure et je n'ai pas rapporté mon appareil chez le revendeur. Hélas je suis aujourd'hui hors garantie et la charnière a totalement cédé, ce qui désolidarise l'écran.
J'ai consulté le SAV du revendeur, qui me signale que le problème n'est pas isolé, et le technicien m'a montré un devis établi pour un autre pigeon FUGITSU. Le montant de la réparation s'élève à un peu plus e 200€.
Celui ci m'a également conseillé d'appeler leur hot-line pour obtenir une adrsse en France où les contacter, en précisant qu'il était très septique sur le résultat.
L'avez-vous fait?
Votre message date de fin juin, avez-vous résolu votre problème?
Si quelqu'un sur le forum a un conseil à me donner sur la marche à suivre dans ce cas de figure, cela m'aiderait beaucoup.
Merci pour vos réponses éventuelles.