Bonjour,
J ai effectué une demande de financement chez Leroy merlin pour des achats pour rénover l appartement de chez ma mère ou je vis depuis toujours d'ailleurs et après m'avoir fait faire tout les bons de commande m'avoir fait choisir et trouver tout ce donc j'ai envie. J'étais aux anges prêtes à faire plaisir à ma Maman et voilà qu après m'avoir fait signé leur carte maison , l'hôtesse me demande tout mes justificatifs et une fois tout prêts me dit d'attendre et là verdict "REFUS" sans aucun motif. Je touche 1400/mois pas d'enfants ni de loyer je vis chez ma mère et bien " pam" refusée après 1h30 d'attente, aucune explication juste oney refuse le financement je n'ai aucun problème bancaire ils serai au moin cool de donner des explications aux clients plutôt que de les faire attendre 100ans et choisir tout se dont ils ont besoin et refuser ensuite (scandaleux) surtout quil m'ont fait leur carte maison juste avant maintenant je n'en ai plus besoin c plutôt le financement qui m'intéressé et n'ont pas leur carte de credit,
Conseil Passé votre chemin...