FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fiabilité site UBALDI.com

BOIMAR 20
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Fiabilité site UBALDI.com

Messagepar BOIMAR 20 » 04 janv. 2016, 18:12

Bonjour,
Je suis sur le point de commander un réfrigérateur-congélateur sur ce site. Le prix est très attractif, presque 100€ de moins que chez DARTY. Les avis de fiabilité des clients sont plutôt moyens. Qu'en pensez-vous ? Sincères salutations.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Fiabilité site UBALDI.com

Messagepar gilu » 05 janv. 2016, 08:58

J'ai acheté il y a 4 ans le même genre d'appareil chez ce marchand :reçu dans les délais,les 2 livreurs l'ont installé à la place prévue et sont repartis avec l'ancien appareil.
Donc pour ma part ,rien à reprocher à ce marchand qui toutefois a eu quelques critiques sur ce forum (les voir en allant en "Rechercher")

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

pimy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pimy » 25 mai 2016, 21:28

Bonjour,
Enseigne peu fiable (rendent une partie du matériel qd il est sous garantie et refusent le remboursement) Darty est maintenant avec la FNAC , plus fiable??? Renseignez vous sur le SAV.Voir mes péripéties avec mon imprimante sous garanties.
pimy

Husky31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Husky31 » 27 juin 2017, 23:37

Bonjour à toutes et à tous.
Site à fuir au nombre d'insatisfaction de la clientèle depuis 1 an, tout part à vau l'eau. Moi aussi, je suis en passe d'ester en justice sous la forme d'une injonction de faire (pas de frais d'avocat à supporter) pour une commande (WEB70201A160) de 85 euros non honorée. Mon dossier est bouclé, il y a plus qu'à agir. Alors pour la fiabilité, chacun pense ce qu'il veut, pour ma part, c'est fini, je ne veut entendre parler de ce e-commerce totalement irrespectueux des consommateurs qui les font vivre. Cordialement.

Ubaldi
Représentant d'une marque

Messagepar Ubaldi » 29 juin 2017, 10:47

Bonjour Husky31,

Je suis un peu surprise de votre avis.
En effet, suite à la panne à la mise en service constatée par notre SAV le 21 Février 2017, nous vous avons proposé un échange. Vous souhaitiez un échange en point retrait, ce qui n'est pas possible. Toutefois, nous vous avons informé que vous serez livré par Chronopost et qu'avec ce transporteur vous pouviez soit désigné un point de retrait, soit demander le retrait en bureau de poste pendant 15 jours.

Notre Service Client vous a proposé le 24 Février de mettre à votre disposition un avoir de 85€ (montant de la commande) pour que vous puissiez repasser commande vous même pour choisir de nouveau la livraison en point relais. Nous attendons toujours votre retour pour pouvoir faire le nécessaire.

Je vous invite donc à écrire à notre Service Client pour leur faire part de votre choix.

Je vous souhaite une belle journée.

Marion - UBALDI.com

Husky31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Husky31 » 07 août 2017, 18:00

Bonjour.
Primo, j'avais demandé un remboursement, ce que vous n'avez pas pris en compte (je possède la prise d'écran page Web qui le prouve) et (C° du 23/02/2017-17h25 Rappel).
Deuxio, le courriel du 21/02/2017-17h22 que j'ai est le suivant : "Cher client,
Nous nous permettons de vous contacter suite à l’accord d’échange de notre Service Après-Vente. Souhaitez-vous le même modèle prévu en réception dans nos entrepôts le 25/02 ?
Souhaitez-vous une autre référence si vous ne pouvez patienter le délai annoncé ?
Le tarif du produit choisi par vos soins doit être d’un montant supérieur ou égal au montant du produit faisant l’objet de l’échange.
Si le tarif du produit choisi est plus élevé, le règlement de la différence tarifaire serait alors à effectuer par vos soins, par carte bancaire au téléphone avec un conseiller clientèle ou par virement.
De plus nous ne pourrons pas vous réexpédier la commande au point de relais pouvez-vous nous confirmer votre accord pour une nouvelle livraison au : [adresse de mon domicile].
Dans l’attente de votre retour,
Veuillez recevoir, cher client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Elise, Service Client UBALDI.com."

N'étant pas à mon domicile en journée, j'ai voulu être livré sur le lieu de l'entreprise ou je travaille (C° du 03/03/2017-18h44 Rappel), il ne m'a pas été donné de réponse et rien depuis. Même ma lettre en RAR avec toutes les preuves des échanges de courriers du 27/06/2017 ne vous a pas interpellé. Quand à un avoir (Votre C° du 06/03/2017-14h06), je n'en veux pas, j'exige un remboursement comme à l'origine de ma demande.
La justice (Tribunal d'instance de Toulouse) traite désormais le litige, désolé pour vous.
Tercio, vous êtes de très mauvaise foi, cela vous perdra. Les clients vous fuient de jours en jours.
Salutations.

Gregos67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gregos67 » 31 août 2017, 21:26

Bonjour
Je suis absolument satisfait de mes multiples expériences avec Ubaldi.
En 2015, j'y ai acheté une hotte et une plaque induction Bosh livrées dans le délai de 3 jours annoncé, à condition de prendre en compte la confirmation de commande par Ubaldi, et non le passage de la commande. Bref un "retard" d'un jour.
J'ai recommandé ce site à maintes personnes qui en étaient toutes contentes.
Pour le gros électroménager, je n'ai jamais trouvé moins cher, surtout pour la plaque induction.
J'ai re-commandé un réfrigérateur pour mes parents l'an dernier. Prix et services irréprochables. L'ancien matériel a été repris.

Je m'apprête à commander un lave linge.
Pour le Sav, je ne m'inquiète pas car c'est celui du constructeur qui interviendra à mon domicile en cas de problème.

Si vous navez pas de nouvelles, c'est que mon expérience s'est à nouveau bien passée.
Attention cependant, mon expérience se limite à l'achat de gros électroménager de marques européennes réputées.

Gregos67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gregos67 » 01 sept. 2017, 00:39

Finalement, jai commandé mon lave linge chez cdiscount car pas disponible chez Ubaldi☺.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ubaldi »