Messagepar Husky31 » 07 août 2017, 18:00
Bonjour.
Primo, j'avais demandé un remboursement, ce que vous n'avez pas pris en compte (je possède la prise d'écran page Web qui le prouve) et (C° du 23/02/2017-17h25 Rappel).
Deuxio, le courriel du 21/02/2017-17h22 que j'ai est le suivant : "Cher client,
Nous nous permettons de vous contacter suite à l’accord d’échange de notre Service Après-Vente. Souhaitez-vous le même modèle prévu en réception dans nos entrepôts le 25/02 ?
Souhaitez-vous une autre référence si vous ne pouvez patienter le délai annoncé ?
Le tarif du produit choisi par vos soins doit être d’un montant supérieur ou égal au montant du produit faisant l’objet de l’échange.
Si le tarif du produit choisi est plus élevé, le règlement de la différence tarifaire serait alors à effectuer par vos soins, par carte bancaire au téléphone avec un conseiller clientèle ou par virement.
De plus nous ne pourrons pas vous réexpédier la commande au point de relais pouvez-vous nous confirmer votre accord pour une nouvelle livraison au : [adresse de mon domicile].
Dans l’attente de votre retour,
Veuillez recevoir, cher client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Elise, Service Client UBALDI.com."
N'étant pas à mon domicile en journée, j'ai voulu être livré sur le lieu de l'entreprise ou je travaille (C° du 03/03/2017-18h44 Rappel), il ne m'a pas été donné de réponse et rien depuis. Même ma lettre en RAR avec toutes les preuves des échanges de courriers du 27/06/2017 ne vous a pas interpellé. Quand à un avoir (Votre C° du 06/03/2017-14h06), je n'en veux pas, j'exige un remboursement comme à l'origine de ma demande.
La justice (Tribunal d'instance de Toulouse) traite désormais le litige, désolé pour vous.
Tercio, vous êtes de très mauvaise foi, cela vous perdra. Les clients vous fuient de jours en jours.
Salutations.