Bonjour à tous,
Je suis utilisateur de Blablacar depuis plusieurs années ce qui me donne une bonne expérience du site.. et je voulais attirer l'attention sur un point concernant les avis laissés sur les utilisateurs de Blablacar.. Je l'ai mentionné à Blablacar mais j'ai reçu une réponse toute faite qui ne répondait pas à ma question ...
Sur Blabla on ne peut mettre qu'un avis à une personne même si on voyage plusieurs fois avec elle.. Pourtant le voyage ne se passe pas forcément toujours de la même façon ... A deux reprises, j'ai eu cette mauvaise expérience : le premier voyage s'est bien déroulé et j'ai donc mis un avis très positif... pour le deuxième, le premier voyageur n'est jamais venu.. et le second est parti sans payer... j'ai demandé à Blablacar de pouvoir modifier mon avis positif mais ils ont répondu que ce n'était pas possible...
Il y a aussi le cas des voyageurs qui annulent sans aucune délicatesse.. sans un mot d'explications, juste parce qu'ils ont trouvé mieux.... ou ceux qui vous dérangent après 22h pour finalement ne pas donner suite.. ceux qui vous prennent pour un taxi en vous demandant de les déposer chez eux.... . et à qui on ne peut pas mettre d'avis puisqu'on a pas leur numéro....
Du coup, je pense que les avis sont un peu plus "favorables".. et cela arrange Blablacar qui veut ménager ses clients potentiels....Ils ont même bloqué un message que je voulais envoyer à un passager indélicat.. car ne respectait pas la charte !!!