FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FEDEX facture et document d'expédition à des personnes différentes

Roujucad
Consom'acteur *
Consom'acteur *

FEDEX facture et document d'expédition à des personnes différentes

Messagepar Roujucad » 19 avr. 2025, 08:31

Bonjour !

J'ai un conflit avec Fedex qui a un SAV désastreux et qui abouti à des courriers de leur part m'ordonnant de payer sous peine de poursuite etc.

Situation initiale, je reçois un courrier de Fedex avec une facture à mon nom pour 80e de frais de douane pour une livraison prétendement fait 2 mois auparavant. Il y a un deuxième document de preuve d'expédition pour quelqu'un qui n'est pas à mon nom (erreur de type Jean Poubel / Jean Poubelle), les adresses matchent pas, bref c'est évident que ce n'est pas pour moi.
Donc je contacte le SAV par telephone, impossible d'avoir quelqu'un. J'envoi un mail avec en PJ les documents reçu, la réponses vient toujours d'un robot "on vous a bien facturé".

Relances de fedex, puis courrier d'une société de recouvrement pareil pour ces 80e. j'appelle la société de recouvrement, bien sûr impossible d'avoir quelqu'un. J'envoi un mail, on me dit juste faite un courrier AR.

Selon vous je dois vraiment engager des frais pour le SAV ultra cheap de Fedex ? Je reçois beaucoup de commande donc j'ai honnêtement aucune idée de ce que j'aurais prétendument reçu à la date annoncé mais ce manque de coopération total de leur part me fait juste penser à une tentative d'arnaque donc je suis dans le flou j'avoue.

Merci de vos réponses et bonne journée !

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: FEDEX facture et document d'expédition à des personnes différentes

Messagepar jadis » 19 avr. 2025, 12:24

Bonjour,

Conflit avec Fedex, lequel?
Quelle société de recouvrement ?
On ne comprend pas la chronologie ?

Développez svp

Sinon voir ici :arrow: :?: https://www.signal-arnaques.com/scam/view/299156
https://www.signal-arnaques.com/?q=Fedex#search-container

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Toutes vos discussions (hors consumérisme) »