FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Faux déménageurs DEMELOG et sites comparateurs en collaboration

Mufkah2014
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2016, 11:28

Faux déménageurs DEMELOG et sites comparateurs en collaboration

Messagepar Mufkah2014 » 24 nov. 2016, 11:39

Bonjour
Voici mon mésaventure avec le site de comparaison de déménageurs et entreprise DEMELOG
Un certain commercial mr Attias Simon de Demelog à fait le devis pour mon déménagement jai paye d'arrhes un jeune roumain ma livre les fournitures après 10 mille appel
Le jour J personne s'est présenté j'ai téléphoné plusieurs fois personne répondait aux appels et mails
A 18 h le roumain désagréable décroche pour me dire que la société est fermé le patron est chez les gendarmes et il met tel bloquage aux appels
Je vais écrire au procureur jai mis mon opposition au paiement on verra bien avec les arnaquers qui se promènent dans l'impunité et créent des sociétés bidons en France

grischkia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2015, 14:11

Re: Faux déménageurs DEMELOG et sites comparateurs en collaboration

Messagepar grischkia » 27 nov. 2016, 15:13

Bonjour,

Mercredi 23 novembre, nous devions déménager avec DEMELOG (Paris 15e), ils ne sont jamais venus et ont empochés 350 euros d'arrhes au passage.
Dans la matinée, ne voyant personne venir, nous les avons contactés a GOUSSAINVILLE. La secrétaire nous a dit que nous serions rappelés dans 5mn. Depuis, personne ne répond au téléphone (répondeur).
Un article dans Le PARISIEN, nous a informé que la gendarmerie s'occupait activement de cette société.
Nous allons déposer plainte dans la semaine car nos arrhes ont été encaissés.
Que pouvons-nous faire de plus car outre leur malhonnêteté, nous nous sommes retrouvés dans une situation complexe à gérer (libération de l'appartement, déménagement....)?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BOCLO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2016, 19:43

Re: Faux déménageurs DEMELOG et sites comparateurs en collaboration

Messagepar BOCLO » 01 déc. 2016, 19:57

Même mésaventure, nous avions réservé un déménagement PARIS 20ème le 29 novembre avec la société DEMELOG à Goussainville, et personne n'est venu.
Impossible de les contacter, ni par mail, ni par téléphone.
C'est une véritable arnaque, et de plus l'acompte a été encaissé.
J'ai averti la Fédération Française des Déménageurs, organisme auquel DEMELOG prétend adhérer. J'envisage une action en justice, au moins pour essayer de récupérer l'acompte.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus