FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

fauteuil Home 24

geneflo83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2016, 21:32

fauteuil Home 24

Messagepar geneflo83 » 28 févr. 2016, 21:57

courrier adressé a HOME 24 fauteuil WESTERWALD
J'ai bien reçu le fauteuil sans aucun problème mais j'avoue que si j'ai tardé à vous faire part de mon mécontentement aujourd'hui je me dois de le faire.
Ce fauteuil en apparence très confortable m'a causé des problèmes de cervicales assez important.
Le problème du fauteuil vient de l'appuie-tête qui est trop incliné en avant au lieu de poser sa tête pour se détendre cet appuie tête oblige à se tenir droit la tête baissée.
J'ai été amenée à voir un ostéopathe à plusieurs occasions à cause de ce problème, j'étais décidée a revendre ce fauteuil mais je l'ai fait démonter , ouvrir la partie haute pour faire redresser le support en tube de façon à revoir la position du dossier ce qui le rend à présent plus confortable.
C'est regrettable d'être obligé à en venir à de telles extrémités lorsqu'on achète un produit en apparence aussi beau et être amené à le restructurer pour le rendre confortable. D'autre part lors du démontage , la structure en tube n'était même pas symétrique, (il y avait un coté plus court que l'autre ) de ce fait cela déstabilise complètement l'assise.
Petite précision , le petit morceau de cuir qui est attaché au fauteuil mentionnant tout cuir et bel et bien FAUX car il n'y a pas un brin de cuir dans ce fauteuil.

J'espère que vous tiendrez compte de ces remarques , je vous avoue que je me rend compte que je
me suis fait avoir avec cet achat.

la vérité
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2016, 10:07

Re: fauteuil Home 24

Messagepar la vérité » 18 avr. 2016, 10:28

désolée pour vous, moi j'ai acheté un semainier en bois exotique? Deux portes et deux tiroirs. Simple..
Et bien non, les portes ne ferment pas et le pompom? J'ai payé deux fois la commande et je ne suis pas remboursée. Une arnanque quoi§ Qui dit mieux,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus