FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fausses clés USB 32 Go Storn vendu par Groupon & TaVuLesPrix

SIMBOM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Fausses clés USB 64 Go Storn vendu par Groupon & TaVuLes

Messagepar SIMBOM » 02 sept. 2012, 11:28

Matériel défectueux : clé USB STORN 64 Go qui bloque à 3 Go
Professionnel concerné : Tavulesprix.com
Service client contacté : oui, plusieurs fois
Grosse arnaque chez tavulesprix!
Merci à GROUPON de nous proposer de tels intermédiaires!
Groupon me renvoie sur tavulesprix !
Retour impossible à gérer.
Réponses automatiques du site et aucune adresse de retour pour le produit défectueux, ni réception de bon pour retour gratuit pourtant accepté par tavulesprix !!
Voilà 15 jours que dure la plaisanterie !

Je veux donc être REMBOURSEE purement et simplement.

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution?
Merci pour votre aide.

BERNARD V
Consom'acteur *
Consom'acteur *

GROUPON PRODUITS NON GARANTIS

Messagepar BERNARD V » 02 sept. 2012, 17:57

J'AI ACHETE UN ARTICLE Coupe Légumes du Chef CHEZ GROUPON.
Une lame a cassé dès la 2ème utilisation en coupant une tomate.
Groupon m'informe que l'article n'est pas garanti.
J'ai donc perdu mes 50 € ! Merci Groupon !!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

eclix
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Fausses clés USB 32 Go Storn vendu par Groupon & TaVuLes

Messagepar eclix » 06 sept. 2012, 10:22

Bonjour,

Je suis dans le même cas avec les clés USB 32 Go (x6). Encore un de plus !
Je ne jette ni la pierre à Groupon ni à TaVuLesPrix, chacun effectuant son travail.
Pour mon cas, les clés ne sont toujours pas envoyées évidemment et j'attends toujours, j'ai contacté les 2 "partenaires" et chacun réponds présent à mes questions. (C'est déjà ça) Mais cela fait 10 semaines d'attente et on me fait encore et toujours patienter pour l'envoie (côté TaVuLesPrix). Côté Groupon eux, ça fait longtemps qu'ils ont renvoyés la balle mais, si je n'ai toujours rien d'ici 1 semaine, ils me remboursent.

Donc d'après moi, les clés viennent d'un fournisseur xxxx qui honore pas ses commandes, TaVuLesPrix n'a donc pas les clés. Et de toute manière ces clés (voir les posts précédents) sont de 4Go au lieu de 32Go (sont connus d'autres arnaques sur d'autres sites).

Je vais donc procédé au remboursement de la commande., car des clés de 4Go ne m’intéresse pas. Groupon comme TaVuLesPrix ont simplement effectués leur travail, et j'espère ne pas à avoir à insister pour le remboursement.

Une arnaque ça arrive.

Bon courage à tous ceux qui sont concernés.

Artdoyle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Artdoyle » 07 sept. 2012, 16:57

Bonjour à tous,

Dites M.BLOCH, votre prénom c'est Laurent ou Jonathan? Parce que visiblement même votre état civil est incertain (si si, allez sur TVLP et vous verrez que ce monsieur est censé s'appeler Laurent...). D'ailleurs vous ne semblez pas connaître grand chose aux lois du commerce français. On ne trouve aucune trace sur votre site de votre N° SIREN, ni d'ailleurs aucune information concernant votre raison sociale, votre capital... Que fait la répression des fraudes???!

Pour répondre à Mallo, on est certainement tous très stupides, mais je pense que les gens qui viennent témoigner ici cherchent du soutient, des conseils, voire mettre en garde de potentielle future victimes... Pas des sermons à 2€ d'une inutilité déconcertante!!

Cordialement

kéké972
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kéké972 » 26 sept. 2012, 15:54

et un autre de plus qui ce rajoute à cette liste!
commandé 3clés usb 64go
et merci à Artdoyle d'avoir répondu comme il se doit à mallo!

Juli1vaiti
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Juli1vaiti » 26 sept. 2012, 16:35

Me suis fait arnaquer aussi je pensai que le délais de livraison a rallonge était la seule arnaque, je crains la réception de ma clé a présent.

Aparté pour Mallo
mallo a écrit :Passer par des sites "viendez-c'est-moins-cher-ici" pour gagner quelques €€€ sur une clé qui vaut moins de 20€ (frais de port inclus) sur un site connu et de confiance, il faut vraiment être fauché ou radin. Qui trop embrasse mal étreint !

Mon cher si tu es tombé sur ce forum c'est soit que tu t'es fait avoir comme nous , soit que tu bosse pour Groupon Ou Tavulesprix ou bien que ta vie est tellement pourrie que tu passe de Forum en Forum pour essayer d'exister :lol:

Rahimou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rahimou » 28 sept. 2012, 01:24

Et hopppppp un autre qui c fait escroquer!!!!!
Par contre moi c pas 2 4 ou 6 c 30 clef que j'ai pris pour mes employer car j'ai une enterprise c pour cela que j'ai Acheter autant de clef pour mes employer enfinnn breff
Je veux me faire rembourser car c le meme probleme cle USB de 32giga alor que ca bloque toute a 4giga c vraiment de la merde desoler pour les mots assez famillier mes je suis obliger après une tel en plus c meme pas du tout le mm produit proposer sur groupon les deux site sont pouri et plus Jamais je passerai commande Cher eux donc j'ai envoyer les reclamation sur ta vuelesprix.com jattend une Réponse possitif car je me Vais pas laisser passer ca facilement!!!!

Et pour repondre a la personne qui critique j'ai juste envie de dire ta vraiment rien a faire a commenter des forum si c pas pour te pleindre pauvre personne que t va!!!!!!

eclix
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar eclix » 28 sept. 2012, 15:06

Bonjour,

Je vois qu'il y a de plus en plus de monde.
Bonne nouvelle pour moi et qui vous donnera des informations, j'ai eu le remboursement du bon Groupon, soit pour 6 clés USB, 59,99€.

Description rapide de la procédure, après réception des clés, faire une demande de retour colis auprès de TaVuLesPrix. Possibilité de retour sans frais à la demande. Un pdf colissimo à imprimer et les clés sont parties.
En parallèle, contacter Groupon pour lancer une demande de remboursement, qui est confirmé par mail. Après avoir renvoyé les clés, faire une photocopie du justificatif d'envoi des clés et leur envoyer.
Attendre 7 jours.

A ce jour, pas de remboursement des frais de ports de la commande par contre.
Je vais continuer pour les avoir.

Bon courage à tous.

Chatdesbois
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Chatdesbois » 08 nov. 2012, 14:10

Bonjour,
Je suis concerné aussi par l'achat de deux de ces clefs qui réagissent comme décrit plus haut.
Je n'attendrai plus les 6 semaines comme lors de ma commande pour avoir un produit douteux au final ! Donc J'ai effectué une demande de remboursement sur le site tavulesprix.
J'attends actuellement le document de retour produit.
Ma question est la suivante : selon le témoignage de ecllix, il est possible de ne pas payer les frais de renvoi ?
J'ai aussi payé 7.82€ pour recevoir ces clefs deffectueuses, je refuse de payer pour un retour produit !
Merci pour vos éclaircissements,

Petit message à Mallo : Vous n'avez pas grand chose à faire sur ce forum dans la mesure ou vos observations n'apportent aucune solution aux problèmes des clients. De plus, vous n'avez aucune légitimité à juger les achats effectué par les internautes.
Bien à vous,

Chatdesbois.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar mallo » 08 nov. 2012, 18:41

Juli1vaiti a écrit :...Aparté pour Mallo
Mon cher si tu es tombé sur ce forum c'est soit que tu t'es fait avoir comme nous , soit que tu bosse pour Groupon Ou Tavulesprix ou bien que ta vie est tellement pourrie que tu passe de Forum en Forum pour essayer d'exister :lol:

Pas du tout, mon ami, je ne me fais pas avoir car je n'achète pas n'importe quoi et je fuis les vendeurs "le moins cher" pour être certain d'avoir satisfaction :mrgreen:
Pour le reste, je ne suis pas de ces "pleureuses" individualistes qui viennent sur ce site poster 1 seul message pour exposer leur problème (ou être discourtois comme vous l'êtes) et que l'on ne revoit plus ensuite. 8-)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Groupon »