FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fausse promo chez Castorama Vannes ?

Guber
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2021, 15:34

Fausse promo chez Castorama Vannes ?

Messagepar Guber » 04 mai 2021, 16:20

Bonsoir.
Hier, 3 mai vers 12 heures, j'ai essayé d'acheter un bidon de saturateur terrasse bois de marque Syntilor, bidon de 5 litres + 20% gratuit. Ce bidon était dans le rayon sur lequel trônait une grande affiche "offre spéciale 56,90 €" avec la photo rigoureusement identique au bidon que j'avais en main. Parmi toutes les couleurs disponibles, j'avais pris la teinte "naturel". De passage en caisse, on m'a demandé la somme de 61,90 € soit 5 € de plus que prévu. Je suis retourné en rayon pour prendre la photo de l'affiche de promotion puis à la caisse centrale où une personne avec l'amabilité d'une porte de congélateur a pris pour prétexte que mon bidon ne portait pas rigoureusement la même référence que la promotion.

Si tous ces bidons, pourtant identiques, ont une référence différente selon les teintes, il aurait était plus franc de le spécifier et se garder de disposer tous ces bidons identiques sous l'affiche de promotion. C'est plus que trompeur, c'est mensongé et contestable

Du coup, je me suis fait rembourser mon achat et suis reparti chez un concurrent en me jurant de ne plus remettre les pieds chez Castorama d'autant que ce n'est pas la première fois que j'ai un malentendu de la sorte avec cette enseigne.

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Fausse promo chez Castorama Vannes ?

Messagepar Castorama » 07 mai 2021, 08:39

Bonjour, je suis navrée et comprends votre ressenti.
Je vais remonter le point à la direction afin qu'un point soit effectué.

N'hésitez pas à me faire parvenir vos coordonnés et de photos si vous en avez à l'adresse [email protected]

Je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vous,
Jennifer Castorama France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus