FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FAILLITE JUDICIAIRE D'EKEO ! Quel recours ???

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

FAILLITE JUDICIAIRE D'EKEO ! Quel recours ???

Messagepar visiteur » 06 mai 2011, 15:53

Je viens de parcourir le forum sur les assainisseurs d''eau. Je suis à la recherche des coordonnées d''une personne responsable à contacter pour le service après-vente d''une installation osmoseur EKEO réalisée en janvier 2006. Je n''ai pas pu joindre non plus la maison-mère à Lille, pas plus que l''agence CRYSTALPRO d"Aix-en-Provence qui m''avait fait signer le contrat (45 euros mensuels pendant 10 ans par crédit SOFINCO. D''acoord avec vous pour impossible d''arrêter les mensualités car la Société de crédit a déjà payé en son temps EKEO. La seule possibilité semblerait être une ACTION DE GROUPE (sénat favorable)pour agir en justice et être indemnisé individuellement. Mais comment faire ? Une association de défence des consommateurs pourrait-elle engager une telle procédure pour le groupe constitué ? Si oui, à quelles conditions ? Comment procéder ?
Merci à quiconque pourrait initier une telle démarche ou indiquer comment le faire et par qui.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FAILLITE JUDICIAIRE D'EKEO ! Quel recours ???

Messagepar visiteur » 07 mai 2011, 11:14

Bonjour,

Vous ne pouvez rien faire.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus