Contrat : 9486467966
Nous avons loué un véhicule, durant 10 jours, fin juillet-mi aout 2022. Nous n'avons pas eu de chance: un véhicule est entré en collision avec notre voiture, garée sur un parking. Seul le pare-choc latéral (portière passager) a été endommagé. Nous avons porté plainte pour délit de fuite à la place de Sixt (le gendarme et mon assurance personnelle nous ont assuré que c'est au propriétaire du véhicule de le faire, Sixt nous a dit de porter plainte malgré cela). Un garagiste nous rassure sur le cout, entre 200 et 300 euros. Le 12 aout, nous recevons la facture de réparation: 181,35 euros. Nous trouvons cela étrange, notre carte bancaire n'a pas été débitée.
Et oh surprise! Aujourd'hui, 29 aout, nous recevons une facture de... 4564,64 euros!!!
Nous sommes dans une colère noire face à ce que l'on est en droit d'appeler une grosse arnaque, qu'il est bien entendu hors de question de régler.
En dehors de cela, je précise que notre véhicule réservé depuis des mois n'était bien entendu pas disponible : le vendeur nous a surclassé "gratuitement" si nous prenions l'assurance. Ce que nous avons fait pour 200€ de plus. Nous n'avons plus que 1700 € de franchise à payer pour un bout de plastique!
Sixt : plus jamais!!!