Bonjour,
Je découvre que je ne suis pas la seule à avoir eu des soucis de facturation abusive avec Sixt...
J'ai loué un utilitaire le 03.07.21 qui m'a été remis avec une jauge d'essence non pleine : sur le ticket est bien mentionné que la jauge est à 8 (et comme c'est un 20m3, vraiment 8 ce n'est pas le maximum c'est le nombre de barres affichées, ce que j'ai vérifié en prenant le véhicule).
Aucun état des lieux n'est fait avec le client ni au départ ni au retour.
Au retour je rends mon véhicule avec 8 barres d'essence, j'avais pris le soin de mettre de l'essence juste avec de rendre le véhicule. Malheureusement pour moi je n'ai pas pris en photo mon tableau de bord, chose que j'aurais vraiment dû faire car lorsque je rends les clés, personne ne vient constater avec moi l'état du véhicule. On me dit que je recevrai la facture dans la journée.
Au bout de deux jours seulement je reçois une facture par mail m'indiquant que je vais être débitée d'un montant supérieur à celui de ma location car le plein n'était pas fait...
Il n'y a en plus aucun recours : on reçoit juste un mail et comme l'empreinte de la carte bleue a été prise au départ, on est juste débité comme ça. Je tiens aussi à préciser : une facture d'essence de diesel à 2,50€ le litre... quelqu'un a déjà vu ça ?
Quand on bout de nombreux coups de fil je parviens à joindre un conseiller, on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi et que je dois écrire à l'adresse mail [email protected]
J'écris ce mail et reçois en réponse automatique que ma demande sera traitée sous 15 jours...
J'étais pourtant vraiment contente de cette location qui s'était passée sans encombre, le camion propre et très agréable à conduire, mais là c'est juste du vol !!!
Numéro de réservation : 9910019998